Hum...il y en a eu beaucoup, pour en citer que 3 je dirais Way of the Gun, je suis tombé dessus complètement par hazard sur le VHS et j´ai grave kiffer comme disent les jeunes, il y a aussi 1 mois environ Sur la route de Madison, généralement j´accroche pas aux histoires d´amour mais là je suis resté sur le cul comme disent les jeunes. Et pour terminer 28 jours plus tard, j´étais parti le voir en salle sans avoir vu aucune BA et lu aucune critique, j´y suis allé au flair et le film a assuré grave comme disent les jeunes.