"alexcosy
Posté le 3 décembre 2004 à 01:13:22 ils ont tourné une scene en face de chez moi, et a l epoque j avai été voir reno ( j avai pas vu de niro)....et bah il m avait bien envoyé ballader comme une merde!! "
et heureusement... sinon on aurait vu ta sale tete à l'image, et je ne pense pas que ça leur aurait fait plaisir
sinon je l'ai revu hier, ça fait du bien, je ne l'avais plus revu depuis le ciné, ya plus de 10 ans!
ha de Niro 