CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ronin

stifler74
stifler74
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:08:51

salut,

que pensez vous de ce film ?

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:25:26

Je lui mets un beau zéro pointé.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:30:16

Tu tiens compte de la scene culte du " j´te tend un piege avec une tasse a café" de De Niro dans ta note ? !?

=)

Straky
Straky
Niveau 14
02 décembre 2004 à 17:50:28

Moi j´ai bien aimé, vous êtes sévére.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:59:30

Il est bon ce film la il s´écoute super bien

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:13:48

moi à part la scène sur le périph qui est pas trop male, j´ai pas du tout accroché...

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:51:51

c´est un bon film de frankenheimer ( paix à son âme). Franchement le tandem De Niro / Reno ça le fait et en plus pour une fois qu´on a un film d´action assez musclé qui se passe intégralement en france moi j´ai vraiment bien aimé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:12:04

Franchement bien ce film.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
03 décembre 2004 à 01:13:22

moi j avai trop kifé pk ils ont tourné une scene en face de chez moi, et a l epoque j avai été voir reno ( j avai pas vu de niro)....et bah il m avait bien envoyé ballader comme une merde!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:33:01

un bon polar des familles, un avec un De Niro comme d´hab et un Reno mieux qu´a l´ordinaire

j´ai une question au sujet des cascades en voiture :
l´équipe du film, sans citer de noms, à dit qu´ils avaient demandé à une boite de cascade française TRES célèbre de faire les scenes de voiture en plein Paris et que celle-ci avait refusé, jugeant le rixe d´accident trop élévé.
Alors Franckeimer se serait tourné vers une boite moins connue qui aurait relevé le gant sans hesiter.

Est-ce que vous savez si la 1er agence de cascadeur qui aurait di non serait l´équipe de Remi Julienne, par hasard ?

Straky
Straky
Niveau 14
03 décembre 2004 à 16:52:13

Ca serait évident. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:20:23

je me doute aussi mais j´aurais aimé confirmation, jamais leur nom n´a été cité clairement, comme si on voulait pas ternir leur réputation...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:55:51

Ronin ?? >> LOL

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:31:19

passe a la 6

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:54:02

De très bons acteurs, mais je me suis ennuyé à mort et j'ai pas accroché du tout à l'histoire. :-(

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:56:34

je l'ai trouvé excellent :content:
l'histoire était pas très importante, ce qui était bien c'était surtout les rapports entre les persos de niro/reno/la meuf, le suspens, le "réalisme" de la vie des terroristes, et les scènes de poursuite étaient super cool.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:30:25

Un bon polar tendu et réaliste.
Franchement aps mal.

Frankheneimer, paix à ton âme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 13:07:54

Un bon Frankheimer, j'ai bien aimé, on est bien pris dans l'histoire sans que le scénario et le mystèra autour de la mallette soit développés, en plus il y a des répliques sympa :
"on est tous frères jusqu'au moment de payer le loyer"
"On étais au collège ensemble" :rire:
Et les scènes de poursuites sont excellentes, des scènes comme ça on aimerait en voir plus souvent au cinéma.
Un excellent casting.
Bref : 8/10. :-)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:11:46

Perso, je l'ai trouvé trop longue la scène de poursuite finale, très bien, mais trop longue. :)
Mais bon, les goûts et les couleurs...^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:24:14

J'ai aussi adoré cette réplique :

"Quand y'a un doute, c'est que y'a pas de doute"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment