un bon polar des familles, un avec un De Niro comme d´hab et un Reno mieux qu´a l´ordinaire
j´ai une question au sujet des cascades en voiture :
l´équipe du film, sans citer de noms, à dit qu´ils avaient demandé à une boite de cascade française TRES célèbre de faire les scenes de voiture en plein Paris et que celle-ci avait refusé, jugeant le rixe d´accident trop élévé.
Alors Franckeimer se serait tourné vers une boite moins connue qui aurait relevé le gant sans hesiter.
Est-ce que vous savez si la 1er agence de cascadeur qui aurait di non serait l´équipe de Remi Julienne, par hasard ?