Moogly25 Posté le 30 novembre 2004 à 23:17:58
Tu es bloqué a 5 mega?
Je peux dl jusqu´à 15go par mois, et puisqu´il y a 3 PC dans la maison ça part très très vite.
Ramiel Posté le 30 novembre 2004 à 23:20:17
Erf moi avoir dépassé depuis une heure quota de dl pour mois de novembre..
> Moi aussi....Encore 30€ " d´ammende" dans les dents ce mois-ci
Donc moi pas pouvoir dl film et moi doit attendre décembre pour dl film.
> Tu te rends compte tu as encore 45minutes à attendre.
J´aurais bien aimé, mais ces flémards de Chello il faut attendre jusqu´au 5-6 du mois pour que tout revient à 0.
( je souffre rien qu´en postant ici)