CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des classiques en veux tu en voilà

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:37:43

Classiques peuut-être pas mais au moins ça permet d´attirer le chaland.

http://www.archive.org/movies/collection.php?collection=feature_films

Le site permet de telécharger une tonne d´anciens films datant des années 30/40/50.
Et c´est tout ce qu´il y a de plus légal. Archive.org est un site extrêmement sérieux.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:38:57

Merci bien. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 22:39:50

Génial,voilà le bon coté du téléchargement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:41:07

C´est vrai c´est légal?
Ah ben ça c´est génial reste plus qu´à attendre mon haut débit lol!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:42:02

je connaissais ce site...

classiques, il ne faut peut-être pas exagérer, ce ne sont pas parce que ce sont des vieux films qu´ils sont classiques. ce sont souvent des films obscurs dont les droits n´intéressent plus personne.

Mais bon, dans le tas, il y a quand meme un film de D.W Griffith peu connu, ABRAHAM LINCOLN, que je n´aurais sans doute jamais pu voir sans ce site.

c´est une mine de raretés, à défauts de classiques.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:42:14

Les films font entre 60 et 250 Mo selon si l´on choisit le MPEG1, 2 ou 4.
Et 4 Go pour le format DVD.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:43:29

honnetement, sans vouloir jouer les rabats joies, ça m´étonnerait que vous délaissez soulseek et compagnie.

je crois pas que les films proposés sur ce site intéressent grand monde.

sans compter que vous pouvez vous brosser pour des quelconques sous-titres...

Bon désolé Flicht...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:43:58

evilcid
Posté le 30 novembre 2004 à 22:42:02
je connaissais ce site...

classiques, il ne faut peut-être pas exagérer, ce ne sont pas parce que ce sont des vieux films qu´ils sont classiques. ce sont souvent des films obscurs dont les droits n´intéressent plus personne.

Flichtenbloden
Posté le 30 novembre 2004 à 22:37:43
Classiques peuut-être pas mais au moins ça permet d´attirer le chaland.

Ca fait pas mal de temps que j´y vais pour la base de données ahurissante de bootlegs qu´ils ont.J´ai réussi à chopper tout pleins de concert de Grateful Dead, Estradasphere, Explosions in the Sky, Fugazi et Hella. Mais j´avais jamais vu la partie cinéma.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 22:44:16

Personnellement je me sens un peu perdu donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:44:45

Le site cherchent des gens motivés pour faire des sous-titres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:46:10

Tu veux un conseil pourquoi?Pour ta vie future?Alors je vais t´en donner un:

Fais attention aux mecs qui portent des lunettes de soleil...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:46:13

Moog> Si tu cherches bien, tu trouveras des films de Roger Corman, le roi du système D. Prends La petite boutique des Horreurs. Le film est plutôt sympathique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 22:46:15

evil->Bah je ne vais pas jouer l´hypocrite en disant que je vais me passionner pour ce site,mais prendre quelques films qui méritent d´être vu dans la liste pourquoi pas,je suis ouvert à tout ( et personnellement je ne dl pas les films... Je les grave^^)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:48:07

moi c´est le contraire, je ne savais pas qu´il y avait des concerts sur ce site...

Intéressant, merci !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:02:00

Quel est la vitesse de telechargement.
Par exemple je vois la nuit des morts vivants que j´ai terriblement envie de voir.
Sinon si vous avez des conseils n´hesitez pas moi je vais voir si je trouve des trucs qui m´interessent.

wops
wops
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:04:11

Merci Flicht,mais comme moogly je suis un peu perdu dans le site.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:12:30

acidparadouze
Posté le 30 novembre 2004 à 23:02:00
Quel est la vitesse de telechargement.

Je suis en 2048 et j´ai DL un film en 15 minutes à 215 ko/s.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:17:10

Erf moi avoir dépassé depuis une heure quota de dl pour mois de novembre. :(
Donc moi pas pouvoir dl film et moi doit attendre décembre pour dl film. :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 23:17:58

Tu es bloqué a 5 mega?

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:20:17

Erf moi avoir dépassé depuis une heure quota de dl pour mois de novembre..

>Moi aussi....Encore 30€ " d´ammende" dans les dents ce mois-ci

Donc moi pas pouvoir dl film et moi doit attendre décembre pour dl film.

>Tu te rends compte tu as encore 45minutes à attendre.

Sinon si quelqu´un peut faire une petite liste des film à prendre sur le site...Ca serait sympa/

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment