evilcid
Posté le 30 novembre 2004 à 22:42:02
je connaissais ce site...
classiques, il ne faut peut-être pas exagérer, ce ne sont pas parce que ce sont des vieux films qu´ils sont classiques. ce sont souvent des films obscurs dont les droits n´intéressent plus personne.
Flichtenbloden
Posté le 30 novembre 2004 à 22:37:43
Classiques peuut-être pas mais au moins ça permet d´attirer le chaland.
Ca fait pas mal de temps que j´y vais pour la base de données ahurissante de bootlegs qu´ils ont.J´ai réussi à chopper tout pleins de concert de Grateful Dead, Estradasphere, Explosions in the Sky, Fugazi et Hella. Mais j´avais jamais vu la partie cinéma.