CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luchino Visconti: des admirateurs ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:53:10

Et meeeeeerde, je viens de calculer que je peux pas y aller :snif:

Fulci
Fulci
Niveau 44
09 décembre 2009 à 18:04:57

Le plus grand avec Leone. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:05:57

La réflexion sur l'art elle est vraiment superflue dans ce film quand même. Sinon c'est dommage que tu le découvres pas au cinéma, ça doit être génial de le voir dans une salle...la mise en scène est tellement époustouflante. J'avais mis 3/5 au film en reconnaissant que c'était un chef d'oeuvre ( de mise en scène du moins ), c'est dire sa force :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:40:47

Bon je me débrouillerai peut-être pour y aller :hap:

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:28:11

J'aimerais bien commencé sa filmographie, vous me conseillez de commencer par quoi ? Les nuits blanches me dit bien.

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:10:55

:salut: Par lequel commencé ? lequel est le plus accessible :merci:

:)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:20:44

Du coup je fais coup double. Oui Les Nuits Blanches peut être un excellent début :hap:

Après je ne suis pas un fin connaisseur mais sa filmographie ne me paraît pas du tout inaccessible donc n'importe quel film un tant soit peu réputé peut faire l'affaire. Si vous voulez être des übermenschen, commence cependant par Le Guépard.

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:29:09

Y'a aucun problème à commencer avec le Guépard.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:55:02

Putain non pas Les nuits blanches. :malade:

Mate Le Guépard d'emblée, comme ça tu te rends compte de la maestria du type et ça te donnera envie de tous les voir par la suite. :ok: :hap:

cacanouveau
cacanouveau
Niveau 8
29 juillet 2015 à 09:25:19

j'ai beaucoup aimé les nuits blanches mais si Marcello est génial dedans Maria Shell est je trouve énervante , sinon senso ,Rocco et ses fréres et mort a Venise sont parfait pour moi :oui: et vous qu'en pensez vous :question: sinon les blues ray dvd sans coupures et touts lesquels prendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 12:27:34

Le Guépard est le plus beau film du monde :coeur: (et le blu-ray déchire) mais c'est mieux de connaître un peu le contexte de l'Italie de l'époque de l'histoire pour apprécier le film

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:33:11

Le livret écrit par JB Thoret qui accompagne le BR est pas trop mal pour cerner rapidement les divers enjeux du Risorgimento mis en lumière par le film. Mais bon de toute façon c'est un film à voir et à revoir donc c'est pas si grave que ça si la première fois on ne saisit pas toutes les subtilités.

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
05 août 2015 à 11:52:51

OK merci :ok:

TheVinx93
TheVinx93
Niveau 7
05 août 2015 à 13:05:20

Le 29 juillet 2015 à 14:33:11 EugeneVarlin a écrit :
Le livret écrit par JB Thoret qui accompagne le BR est pas trop mal pour cerner rapidement les divers enjeux du Risorgimento mis en lumière par le film. Mais bon de toute façon c'est un film à voir et à revoir donc c'est pas si grave que ça si la première fois on ne saisit pas toutes les subtilités.

Le truc c'est que je crois qu'il y a 2 éditions digibook pour le blu-ray, une avec le gros livret dont tu fais référénce, et une avec un livret beaucoup plus mince + le DVD... Ca serait bizarre qu'ils aient pas voulu garder le même livret...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2022 à 02:05:19

J'ai bien aimé Les nuits blanches, mais j'ai détesté Le Guépard. C'est quoi le meilleur film pour enchainer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
06 septembre 2022 à 02:50:42

Le 06 septembre 2022 à 02:05:19 :
J'ai bien aimé Les nuits blanches, mais j'ai détesté Le Guépard. C'est quoi le meilleur film pour enchainer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2022 à 11:38:59

Le 06 septembre 2022 à 02:50:42 :

Le 06 septembre 2022 à 02:05:19 :
J'ai bien aimé Les nuits blanches, mais j'ai détesté Le Guépard. C'est quoi le meilleur film pour enchainer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

:(

Oui oui, j'ai trouvé ça insupportable, en dépit de. Donc du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

beaurainville62
beaurainville62
Niveau 42
06 septembre 2022 à 13:22:12

Le 06 septembre 2022 à 02:05:19 :
J'ai bien aimé Les nuits blanches, mais j'ai détesté Le Guépard. C'est quoi le meilleur film pour enchainer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Mort à Venise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Zurlini
Zurlini
Niveau 45
07 septembre 2022 à 07:48:36

Le 06 septembre 2022 à 11:38:59 :

Le 06 septembre 2022 à 02:50:42 :

Le 06 septembre 2022 à 02:05:19 :
J'ai bien aimé Les nuits blanches, mais j'ai détesté Le Guépard. C'est quoi le meilleur film pour enchainer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

:(

Oui oui, j'ai trouvé ça insupportable, en dépit de. Donc du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Insupportable. Ah ouais carrément. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563574280-finefil.png

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
20 février 2024 à 17:25:11

Les fans de Visconti, ca vaut quoi Bellissima ? Ca me chauffe pas mal (en + ça me permet de préparer un peu ma semaine à Rome le moins prochain). :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment