A mon avis celui qu´on entends le plus en France, c´est Richard Darbois ( il se fait apeller " the voice"...).Il double Harisson Ford, Danny Glover, Sylvester Stallone, Buz L´éclair, Richard Gere, Dan Akroyd, il fait aussi la voix des jingles sur NRJ. Donc on l´entends tout le temps.