CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un site avec la photo des doubleurs

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:02:50

Je pense que le mec qui bosse le plus en France c´est le doubleur de Jim Carrey qui est aussi celui de Chandler ( dans Friends) mais aussi celui d´Austin Powers...

Cette voix me hante,j´ai l´impression de l´entendre tout le temps...

cyberprod
cyberprod
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:06:43

aah bon j´en apprend des trucs

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:48:02

Keenu Reeves à vraiment un doubleur de merde, sa voix vf lui va super-mal

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:25:04

A mon avis celui qu´on entends le plus en France, c´est Richard Darbois ( il se fait apeller " the voice"...).Il double Harisson Ford, Danny Glover, Sylvester Stallone, Buz L´éclair, Richard Gere, Dan Akroyd, il fait aussi la voix des jingles sur NRJ. Donc on l´entends tout le temps.

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 22:28:54

Keanu Reeves a la meme voix que brad pitt.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:27:29

servenier24 Posté le 28 novembre 2004 à 14:02:50
Je pense que le mec qui bosse le plus en France c´est le doubleur de Jim Carrey qui est aussi celui de Chandler ( dans Friends) mais aussi celui d´Austin Powers...

Cette voix me hante,j´ai l´impression de l´entendre tout le temps...

Il fait aussi plein de pub ( yen a meme une ou il fait 2 personnages differents ) et il fait la voix off sur Fun Radio

RZA
RZA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:19:12

[capek] Posté le 28 novembre 2004 à 02:02:14
mel gibson , et deniro ont la meme voix francaise

oui le de niro " vieux", celle des années 90
dans les années 70-80 il en avait une bien meilleure...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:57:53

j´aime bien le doubleur de De Niro en vo.

riddleman
riddleman
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:25:40

Le doubleur de Jim Carrey, Chandler Bing, Austin Powers, mais également Ben Stiller dans certains films, c´est Emmanuel Curtil.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:31:59

riddleman
Posté le 22 décembre 2004 à 21:25:40
Le doubleur de Jim Carrey, Chandler Bing, Austin Powers, mais également Ben Stiller dans certains films, c´est Emmanuel Curtil.

Avec un nom pareil, tu m´éttones qu´il est devenu doubleur !

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:48:19

il double également le personnage principal dans la serie Demain à la une sur m6.
C´est clair que cette voix on l´entend partout, sa en devient gavant à force.
Sinon je ne sais pas si vous avez déjà vue un film version quebecoise mais les doublures sont vraiment à chier.
Elles n´ont pas d´accent mais leurs jeux est complétement à côté de la plaque, sa sonne faux.

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:08:58

yoZE

Remarque, ils disent la même chose des doubleurs français, donc... :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:17:25

J´en profite que vous parliez doublage sur un autre topic pour foutre des liens intéressants :
http://www.rsdoublage.com/
et le must :
http://www.ledoublage.com ( tout simplement)

avec des interviews de doubleurs(euses) connu(e)s :
http://www.ledoublage.com/index.php?p=102

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:18:14

Ouah, y a plus d´espace après les parenthèses !
Ca date de quand ? !

( test) ( test)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:19:29

Ah merde ma gueule.

Flichtenbloden est une personne simple, gentille, naïve qui découvre la vie à chaque instant.
Oh un papillon qui butine une fleur, et là un merle qui siffle gaiement l´arrivée de trois petits oisillons..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment