Là j´en sais rien, je pense qu´il y a des priorités du style Mel Gibson garde sa toujours sa voix alors qu´on peut changer de doubleur pour par exemple Colin Farrell, Tom Cruise change beaucoup de doubleur, dans Rain Man il a une voix du style Bruce Willis puis retrouve ´sa´ voix, puis en reprend une nouvelle, j´y comprends plus rien avec ce Tom ! ^^ Bah de toute façon je regarde quasi toujours en VO. 