Tu vas rire, rod-devil, car Braindead est certainement le film le plus gore jamais réalisé ( en concurence avec premutos).
Si tu aime voir du sang ( en vidéo bien sur) cours acheter Braindead, tu ne sera pas décu, je te le promet ( si tu ne l´a pas aimé, je veux bien être banni). Pour tu donner une vision, Peter jackson a utilisé parait-il 3000 litres de sang pour la scène finale.
Braindead n´a pas grand chose à voir avec Cannibal Holocaust, car le premier a été fait pour rigoler et le deuxième pour horrifier ou dégouter...
Rufus-Larondel, Cannibal Holocaust est beaucoup beaucoup beaucoup moins gore que braindead, mais son gore est pas mal réaliste et est bien plus vilain et dégoutant que Braindead. Si c´est le sang qui te dégoute, tu peux le voir, tandis que si c´est les blessures et les souffrances qui t´ horrifient, je te le déconseille fortement ( les vingt dernières minutes sont hard).
Voila un petit résumé:
Trois explorateurs de l´extrème partent à la recherche des derniers cannibales pour tourner un reportage, ( comme par hasard) ils ne reviennent pas. Un petit équipage d´hommes connaissant la jungle partent à leur recherche, ils rencontrent les cannibales, et trouvent le film laissé par les explorateurs. Devinez la suite?! On va enfin voir le film et connaitre leur fin ( tragique?). En plus, on a même droit à des paires de nibards
.