CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cannibal holocaust

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:11:29

Oui mais j´arrive pas à me dire ca rod-devil
je vois les images et c´est plus forts que moi aprés....

merci Tar-Elendil ,

je vais encore réflechir et je verrai bien si je le prends demain ou pas, La nuit porte conseil...

Bonne nuit à vous deux et merci :ok: !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:11:30

ce n´est que du cinéma... c´est ce que je me suis dit avant de regarder le film mais c´est le seul film qui m´ai fait douter... jamais je n´ai été si peu sûr de moi...
en tout cas c´est sûr Braindead et bokou + gore

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:12:43

Pour te repondre concernant Braindead... Moi je l´ai trouvé marrant à certains moment mais la plupart du temps j´etais sous ma couverture... Je l´ai trouvé ULTRA gore et ca m´a retourné...

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
31 décembre 2004 à 01:13:25

:lol: ce n´est que du cinéma...
oué moi ossi cest ce ke je me sui di

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:13:56

Pour en revenir à Cannibal Holocaust : En tout cas l´histoire à l´air trés prenante ! ! Bon allez encore merci et à demain

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:15:14

quelqu´un de non averti ou de non habitué peu trouver Braindead... mais celui qui connait bien l´esprit de Peter Jackson va se poiler pendant 1h30 ( et il est à la limite de l´orgasme durant les 20 dernières minutes du film)...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
31 décembre 2004 à 01:16:35

Ce film est legendaire ! Il rentre dans mon top10. C´est une expérience unique à decouvrir ABSOLUMENT!! je ne saurai trop te le conseiller rfuslarondelle . attends... tu as quand meme 20ans, j´en ai 16, j´ai pu le supporter alors pourquoi pas toi?!? quand meme la.... en tout cas vas-y fonce!!! l´histoire est splendide!!

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
31 décembre 2004 à 01:22:20

moi jadore le gore, le sang, tous ca ( ke dans les film ou les jeux video bien sur)
eseke cest plus gore ke canibal holocaust?
lekel est le mieux sachant ke jai pa trop aimez canibal hollocaust?
a part les scene gore

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
31 décembre 2004 à 02:45:49

Tu vas rire, rod-devil, car Braindead est certainement le film le plus gore jamais réalisé ( en concurence avec premutos).

Si tu aime voir du sang ( en vidéo bien sur) cours acheter Braindead, tu ne sera pas décu, je te le promet ( si tu ne l´a pas aimé, je veux bien être banni). Pour tu donner une vision, Peter jackson a utilisé parait-il 3000 litres de sang pour la scène finale.

Braindead n´a pas grand chose à voir avec Cannibal Holocaust, car le premier a été fait pour rigoler et le deuxième pour horrifier ou dégouter...

Rufus-Larondel, Cannibal Holocaust est beaucoup beaucoup beaucoup moins gore que braindead, mais son gore est pas mal réaliste et est bien plus vilain et dégoutant que Braindead. Si c´est le sang qui te dégoute, tu peux le voir, tandis que si c´est les blessures et les souffrances qui t´ horrifient, je te le déconseille fortement ( les vingt dernières minutes sont hard).

Voila un petit résumé:

Trois explorateurs de l´extrème partent à la recherche des derniers cannibales pour tourner un reportage, ( comme par hasard) ils ne reviennent pas. Un petit équipage d´hommes connaissant la jungle partent à leur recherche, ils rencontrent les cannibales, et trouvent le film laissé par les explorateurs. Devinez la suite?! On va enfin voir le film et connaitre leur fin ( tragique?). En plus, on a même droit à des paires de nibards :-))) .

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
31 décembre 2004 à 03:10:03

Cannibal Holocaust est selon moi un très bon film.

Je comprend pas les gars qui pleurnichent devant la tortue découpée. Lorsque l´on a demandé à Deodato comment il avait pu faire ca, il a dit qu´ils en avaient marre de manger que du poisson, ils ont chopé une tortue et ont décidé de la filmer lors de la préparation, c´est tout.

Une anécdote impressionnante aurait voulu que pour rendre son film plus réaliste, Déodato aurait " caché" les héros pendant 6 mois pour faire croire à leur réelle disparition ( car je rapelle que le film est montré comme un reportage), mais il a été obligé par le justice américaine de prouver qu´ils étaient encore en vie. Ca prouve bien le réalisme du film et l´impact qu´il a eu lors de sa sortie.

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
31 décembre 2004 à 03:13:55

la scene la tortue est tou simplement genial
la scene kété bien aussi cest le mec se fait couper la jambe car il a été mordu par un serpent
toute les scene du film sont vrement bien realiser

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 08:36:12

Merci pour toutes ces précisions .

J´ai pas mal réfléchis et je vais allé le chercher aujourd´hui , l´histoire m´interesse vraiment .

J´espere seulement que je ne serai pas trop choqué...

Encore merci et à bientot , si j´en réchappe .

otaksan
otaksan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:18:18

moi personnelement j´ai bien aimer CH, certe ca a etait dur de le regarder, mais une fois le film fini j´avais un arriere gout de film culte ( ce qui est assez rare de nos jours) dans le genre trash et comme je suis friand de trash

en plus ce que j´ai bien aimer, ce film et ( je pense) celui qui a influencer blair witch l´idee de la camera amateur qui film l´horreur vient surment de lui a la base

braindead est certe tres gorre mais lui vise le surealisme et l´orgie sanglant ( style une nuit en enfer) tandi que canibal halocaust vise le realiste ( a etre vrais vu qu´il y a des hot shot de depessage d´animaux miam miam)ce qui est pour moi bien plus dur a supporter

un petit lien pour ce film
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=807

donc petite nature passer votre chemin

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
31 décembre 2004 à 11:47:06

J´ai lu dans une critique ( oh la retrouver je ne sais plus ou c´était) qu´il paraitrait que certains ai demandés à vérifier l´existence des acteurs ayant joués les victimes dans le film, cool...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:58:56

" Une anécdote impressionnante aurait voulu que pour rendre son film plus réaliste, Déodato aurait " caché" les héros pendant 6 mois pour faire croire à leur réelle disparition ( car je rapelle que le film est montré comme un reportage), mais il a été obligé par le justice américaine de prouver qu´ils étaient encore en vie. Ca prouve bien le réalisme du film et l´impact qu´il a eu lors de sa sortie."

c´est devant la justice italienne et non américaine... dans le même style Deodato a du refaire devant la justice de nombreux trucage du film notamment celui de la femme empalée ( au passage elle avait été installé sur une selle et avait juste un morceau de bois dans la bouche, trucage tout con mais franchement bien foutu).
Pour ce qui est des animaux, il avait demandé un permit de chasser au gouvernement du pays où ils ont tourné, avec un certains quota qu´ils ont respecté donc libre à au réalisateur de filmer ou non...donc ce qu´ils ont fait est parfaitement légal et on executer les animaux proprement de sorte à ce qu´ils ne souffrent pas ( sauf le rat d´eau)...
sinon pour l´exil des acteurs c´est très fort quand même

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:16:59

Moi j´ai bien aimé ce documentaire :dehors:

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
01 janvier 2005 à 01:12:31

Encore une chose imcompréhensible... :non:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
31 janvier 2005 à 03:05:51

Pour Cannibal, je l´ai vu une fois il y a environ 2 ans et il y a 1 jours ou 2, je pourrais l´acheter en vhs ( avec quelques plans censurés) par une connaissance du web. Mais j´hésite...Je ne sais pas si ça me tente de le posséder même s´il est rare. Il paraît, d´après ALLOCINE, qu´il y a eu un C.H. 2....Dans le genre, mais beaucoup plus gentil, il y a LE PROJET BLAIR...Mais aussi,un film donc j´ai pas vu et qui s´appèle:THE LAST BROACAST. Donc voici quelques infos:

http://images.amazon.com/images/P/B00001WY86.01.LZZZZZZZ.jpg

http://www.imdb.com/title/tt0122143/?fr=c2l0ZT1kZnxzZz0xfHR0PW9ufHBuPTB8cT1UaGUgbGFzdCBicm9hZGNhc3R8bXg9MjB8bG09MjAwfGh0bWw9MQ__;fc=1;ft=20

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment