Désolé de remonter ce topic mais c´etait le plus recent de ceux qui parlaient de ce film , et je voudrais donner mon avis la-dessus .
J´ai regardé pour la premiere fois ce film ce matin et au vu des trés nombreuses critiques sur le net ( parlant nottamment à maintes reprises de la fameuse scène avec la tortue) je m´attendait à quelque chose de vraiment horrible et choquant , hé bien ce ne fut pas du tout le cas ! Alors oui ce film n´est pas trés commode et certains passage sont UN PEU dure à voir mais de la à le qualifier de " film le plus dégoutant qui soit " , " film vraiment horrible" , " à ne pas mettre entre toutes les mains...)" et j´en passe... Il y a un monde !
-Franchement je m´attendais à quelque chose de VRAIMENT gore et insoutenable hé bien je suis tombé de haut !
-Bon sinon concernant mon opinion sur ce film , Je l´ai beaucoup apprécié ( si si ! ! ) , l´histoire est trés bien montée et il ne faut pas seulement s´attarder sur les images mais plutot essayer de suivre l´histoire . Ce fut un réel plaisir que de regarder ce film .
Voila donc , j´espere ne pas vous avoir dérangé car certains ne peuvent supporter ce film ( je ne peux le comprendre mais bon...^^ )
Au revoir....