CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cannibal holocaust

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
26 novembre 2004 à 16:17:11

ki a vu ce film é qué ce ke vous en pensé???

dom370
dom370
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:18:28

Fonction " rechercher"

phenix87
phenix87
Niveau 5
26 novembre 2004 à 16:47:40

je l´ai vu
c´est un film de merde avec tuerie d´animaux gratuite.
bref zappe le

Mouahihi
Mouahihi
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:15:57

oulo ça date ce film .

me souviens juste que c´etait...nul.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:31:13

mais c est du pipi de chat comparé a THE MAN BEHIND THE SUN

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
30 décembre 2004 à 14:59:36

Désolé de remonter ce topic mais c´etait le plus recent de ceux qui parlaient de ce film , et je voudrais donner mon avis la-dessus .

J´ai regardé pour la premiere fois ce film ce matin et au vu des trés nombreuses critiques sur le net ( parlant nottamment à maintes reprises de la fameuse scène avec la tortue) je m´attendait à quelque chose de vraiment horrible et choquant , hé bien ce ne fut pas du tout le cas ! Alors oui ce film n´est pas trés commode et certains passage sont UN PEU dure à voir mais de la à le qualifier de " film le plus dégoutant qui soit " , " film vraiment horrible" , " à ne pas mettre entre toutes les mains...)" et j´en passe... Il y a un monde !

-Franchement je m´attendais à quelque chose de VRAIMENT gore et insoutenable hé bien je suis tombé de haut !
-Bon sinon concernant mon opinion sur ce film , Je l´ai beaucoup apprécié ( si si ! ! ) , l´histoire est trés bien montée et il ne faut pas seulement s´attarder sur les images mais plutot essayer de suivre l´histoire . Ce fut un réel plaisir que de regarder ce film .

Voila donc , j´espere ne pas vous avoir dérangé car certains ne peuvent supporter ce film ( je ne peux le comprendre mais bon...^^ )

Au revoir....

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
30 décembre 2004 à 21:29:59

Ce film la est t´il bon ?

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:19:55

Oui, c´est un bon film!

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:23:07

A défaut d´être très gore, il est très fort émotionnelement.

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:03:57

Bon je vais me le procurer demain matin alors . Toutes les critiques , bonnes ou mauvaises , que j´ai lu à son égard me donnent vraiment envie de le voir . Mais la limite du gore est poussée à son maximum et ca c´est un peu inquietant , moi qui ais faillis vomir devant Braindead , tiendrais-je le coup ou pas ? ?

Merci

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:10:09

Tu n´as pas trop aimer ce film , d´accord mais pourrai tu etre plus précis stp ? En fait ce que tu n´as pas aimé c´est juste les scenes gores ? Ou autre chose ? J´aimerai vraiment savoir car maintenant j´hésite beaucoup à le prendre ou pas , alors si d´autres personnes voient ce message et ont vu le film s´il vous plait dites ce que vous en pensez .

Merci

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:34:27

et bien la scène de la tortue c´est pas compliqué: ya le groupe de sadiques ( voir psychopate pour certains) capture une tortue pour la bouffer. Et Deodato filme une bonne partie du dépeçage ( réel) de l´animal ce qui est plutot écoeurant surtout quand tu vois les réactions nerveuses post mortem après la décapitation de la tortue sa fait tout drôle... brrrrrrrr on croirait qu´elle vit encore... mais je rassure les gens elle n´a pas souffert puisqu´elle a été executée en bonne et due forme...

par contre moi aussi je voudrais une explication sur la scène de la découpe du pénis...j´ai beau me repasser cette scène 1000 fois je comprend pas si ya trucage ou pas! pasqu´on voit bien le sexe ( un vrai je l´assure) qui pendouille et pis d´un coup de silex l´indigène le lui tranche net dans une belle gerbe de sang...rien que d´y penser brrrrrr.si quelqu´un pouvait m´expliquer pour que je puisse me rassurer svp pasqu´à chaque fois sa me fait mal dans ma virilité...

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:45:43

Non non mais je t´en pris ! Je ne suis pas pressé.

Donc tu trouves le film " mou" , oh si ce n´est que ca, ca va encore... Moi j´avais surtout vraiment peur que le niveau d´atrocitées soit poussé à l´extreme et qu´il n´y est presque QUE des scenes gores . Merci pour tes précisions donc :)

Merci à toi aussi Tar-Elendil de m´avoir expliqué la scene de la tortue , c´est simple lorsqu´elle passera je ferais marche avant comme ca je ne verrai rien .
Alors c´etait vrai...... Il y a vraiment un homme qui se fait couper le sexe... Ah c´est dégoutant ca ! Et en plus tu dis que tu doutes........ Tu te demandes s´il y a eu trucage ! ! Meme moi n´ayant pas vu ce film je suis prés à affirmer que c´est bien un trucage car c´est pas possible de fair ca juste pour les besoins d´un film... Mais c´est vrai que ca doit pas etre beau à voir.....

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
31 décembre 2004 à 00:51:30

:lol: jespere pour lui ke cété un trucage
mais si taime bien le gore est les scene asser deguellasse achete le sinon nivo senario ta lu le resumé?
mais comme je les dis plus ho moi c sourtou pour les scene gore ke g acheter ce film

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:56:42

Justement ! ! Ce que je ne supporte pas beaucoup et qui me fait peur c´est le gore , comme je l´ai dis plus haut j´ai faillis vomir devant Braindead , je suis tombé de mon canapé et me suis agenouillé devant mon téléviseur tellement les scenes me donnait la nausée. Ce qui m´interesse par dessus-tout dans ce film c´est l´histoire justement . Oui et non je n´ai pas lu le résumé.... Oui car j´ai lu beaucoup de messages racontant quelques moment du film mais je n´ai jamais trouvé un " vrai" résumé de ce film... Quoi q´il en soit j´hésite vraiment la....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:58:45

p-e qu´ils ont utilisé un mannequin...mais bon recréer très réalistement un mec en mannequin rien que pour une toute petite scène...je pense pas alors qu´ils auraient put utiliser d´autres trucages moins couteux...mais je vois vraiment pas lesquels pasque si c´est pas un mannequin... et puis l´appareil sexuel ( pénis+testicules) a l´air d´être bien réel...
une scène à te retourner les tripes si tu les a pas vomis avant ( ou s´ils ne sont pas déjà arrachés à coup de silex par des cannibales)

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:03:51

LoL !

Ben je sais pas quoi te repondre... J´espere qu´une personne ayant vu ce film viendra nous eclairer car je dois avouer que je suis quelque peu intrigué maintenant...

Non mais sinon , tu as du lire mes messages , penses-tu FRANCHEMENT que je pourrai le voir et tenir le coup ?

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
31 décembre 2004 à 01:08:15

de toute facon cest kun film
g jms braindead donc je ne cest^pa cest lekel le plus gore
mais bon ta ka te dire ke c´est ke du cinema

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:08:19

vu que tu as failli vomir devant le délirantissime Braindead je ne pense pas que tu puisse tenir le coup devant CH . ..
ce film est une expérience ( une épreuve même) qui est bon de tenter malgré un degré de malsainité et de sadisme présent dans le film sa vaut le coup de regarder...(sans curiosité obscène bien sûr)

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
31 décembre 2004 à 01:10:23

eseke le film braindead est bien?
merci davance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment