CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~topic bruce lee~~~~~~

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
12 mars 2006 à 14:11:53

je trouve bonne idée de faire le film dragon warrior, c´est le meilleur moyen de lui rendre hommage

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
12 mars 2006 à 23:56:34

salut il sort quand "dragon warrior" avec bruce lee en image de synthèse, je suis curieux de voir çà :doute:

simpleman
simpleman
Niveau 6
11 août 2006 à 19:59:24

Je cherche Operation Dragon en edition collector(2disques)ou je peux le trouver?
:merci:

Potee
Potee
Niveau 10
11 août 2006 à 20:02:09

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/591252/DVD/?id=47661153184325&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L

pas dur à trouver.

simpleman
simpleman
Niveau 6
11 août 2006 à 20:38:25

Qui a le DVD?
Je voudrais connaitre la duree approximative des bonus.

marty59
marty59
Niveau 10
12 août 2006 à 07:45:23

j´adore Bruce Lee et surtout la fureur de vaincre

simpleman: je n´ai pas le dvd (que la VHS) mais sa pourra surement te renseigné

http://www.allocine.fr/film/disponibledvd_gen_cfilm=467.html

darklesombre
darklesombre
Niveau 3
12 août 2006 à 10:18:48

bruce lee tout a ete dit sur lui on retiendra un mot legende

benoit17
benoit17
Niveau 6
12 août 2006 à 12:13:22

Et vous pensez quoi du film "Dragon" de Rob Cohen avec Jason Scott-Lee?

simpleman
simpleman
Niveau 6
13 août 2006 à 17:17:30

C´est bon!!!! :)
J´ai trouvé la version collector de Operation Dragon a la fnac des halles(c´etait le dernier qui restait!)
je me suis régalé a regarder les bonus(+de 3h de supplements).En ce qui concerne le montage original du jeu de la mort,je prefere quand meme celle qui est dans le coffret collector(big boss....fureur du dragon)dans le dvd"la legende de bruce lee",y a une superbe musique(pas celle du film officielle)qui colle parfaitement a l´ambiance.Avis aux amateurs!!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 août 2006 à 17:46:58

J´avais une question...

Dans le coffret 30 ans de mort de Bruce Lee, avec ses 4 films majeurs (except. Operation Dragon), on trouve donc la version de départ du "Jeu de la Mort", c´est à dire les 40 minutes tourné par Bruce Lee (j´ai commençé par le doc´, les films viendront peut-être plus tard)

D´après ce que j´ai pigé, pour la version finalisé de 1978, ils ont changé toute l´histoire, viré les side-kick, remonté les combat face au judoka et face au spécialiste des armes de frappes, etc. en plus de foutre 2 sosies pour le reste.

D´où question : est-ce que ça vaut franchement le coup de mâter ce film ? Voir un copier/coller coller (!) des beignes pendant les 3/4 du film, ça ne me tente pas trop...

simpleman
simpleman
Niveau 6
13 août 2006 à 18:22:37

Tu parles du jeu de la mort?
Franchement NON!
Le montage original 40 min avec le vrai Bruce vaut 1000fois mieux que le film ou bruce lee apparait 10 min maxi.
Par contre si tu veux rigoler tellement le film est ridicule,regardes le au moins 1 fois!!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 août 2006 à 18:56:15

Déjà fait. C´est super. :)

L´attitude porvoc´-blagueuse de Lee, les coups, le fait qu´il morfle un peu quand même, la gestuelle, le basketeur de 2 m 20...

Par contre, j´ai rien compris à l´histoire. :o))

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
13 août 2006 à 22:26:35

moi non plus

mais c´est excellent :ok:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:37:03

Dire qu´il fesai ma taille :-)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
19 octobre 2006 à 09:46:10

J´ai revu "Le Jeu de la Mort",c´est vrai que le montage c´est un peu abusé mais bon ils avaient pas le choix,par contre les 3 combats de fin avec le vrai Bruce sont géniaux,c´est devenu des classiques du cinéma d´Arts Martiaux.

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:05:53

Vous tombez bien moi qui allait faire un topic bruce lee j´ai vu celui là donc j´ai renoncé à mes projets...

Sinom j´ai téléchargé ts ses films :

Big Boss
La fureur du dragon
La fureur de vaincre
Opération dragon
Le jeu de la mort

Et je crois que c´est tout...

lee2604
lee2604
Niveau 3
07 juillet 2007 à 18:52:41

Salut à tous, c´est mon premier post ds ce topic, je suis un très grand fan de Bruce Lee, mon DDE vient de tomber en panne et dedans il y avait pratiquement tout ce qu´on peut trouver sur Lee Jun Fan ( Images, Textes, Films, Doc, Musiques ). Je connais assez bien sa vie, mais j´ai lu sur un site qu´à sa mort, on fit son autopsie pour vérifié si il ne fut pas empoisonné et on remarqua qu´il fumait de la cocaïne, Linda Lee Cadwell, sa femme, l´a confirmé...Cela m´a un peu déçu mais bon, par rapport à tous ce que m´a rapporté Lee, ce n´est vraiment rien. J´ai vuun documentaire, il y a quelques temps, et c´est là que je me suis rendu encore plus compte que Bruce Lee ( pour ceux qui ne le savaient pas encore ) n´est vraiment pas qu´un acteur et à vraiment révolutionner le monde des arts martiaux...++

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:59:14

Pas de musée Bruce Lee à Hong Kong

Si l'on en croit la dépêche qui vient de tomber à l'AFP, le gouvernement Hong-Kongais viendrait d'abandonner son projet de création d'un musée à la mémoire du petit dragon et véritable légende mondiale des arts martiaux, Bruce Lee.

Le Bureau du commerce et du développement économique de Hong Kong a déclaré dimanche : « en dépit de nos efforts, nous n'avons pas pu trouver un consensus avec le propriétaire immobilier ».

Selon le quotidien South China Morning Post, le propriétaire des lieux aurait posé comme condition au don de la maison la création d'un cinéma, d'une bibliothèque et d'un centre sportif consacré aux arts martiaux, tandis que les autorités voulaient quant à elles se limiter à une exposition sur la vie de Bruce Lee et sa contribution au cinéma et à la culture du kung-fu.

On se consolera avec l'annonce par Metropolitan d'une intégrale Bruce Lee en Blu-ray pour la période de Noël.

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20503.php

enodo
enodo
Niveau 11
18 juin 2012 à 16:05:57

Je m'offusque ! Un topic sur Bruce Lee qui se retrouve dans les tréfonds du forum.

En tant que fan du bonhomme je me dois de le remonter (avant qu'il se fasse couler de nouveau). Je me suis refais récemment sa panoplie de films, et c'est toujours aussi bon.

FmA93
FmA93
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:00:01

http://www.youtube.com/watch?v=eLO2ibt0uIc

J'adore ce thème :coeur:

Bizarre qu'il n'y ait pas de topics sur les différents films.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment