CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~topic bruce lee~~~~~~

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
27 novembre 2004 à 13:09:08

a oué merde

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:19:25

bruce lee est loin de n´etre qu´un acteur.

il maitrise réellement bien le nunchaku et le tonfa ( eh oui, ça existait déjà).

il a créé le jet kune do, qui est un art martial tres efficace, et représentatif de toute sa philosophie ainsi que sa maitrise de différents arts martiaux, que ce soit debout, ou au sol.

si dans ses films il se bat de façon spectaculaire, ce n´est que pour le rendu de la pellicule, en vrai, il est beaucoup moins artistique, et bien plus efficace.

j´ai des videos d´archives de lui, et à n´en pas douter, c´est une bete du combat.

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
28 novembre 2004 à 19:00:36

g vu ossi ke sur a site il arivé a predire en avance kel alé doné son adversaire
sur le site on voit ossi comen il sentrainer c trop cho tou se kil fesé

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
28 novembre 2004 à 19:02:41

je voulé maké kel coup alé doné son adversaire

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:36

ce type avant en outre une constitution assez extraordinaire, ses fibres musculaires étaient tres denses, et il a créé une technique de coup de poing hyper efficace, mais qui demande beaucoup de temps à etre maitrisé, mais une fois chose fait, un simple coup de poing est capable de causer des lésions irreversibles aux organes.

sur une video de lui, on chronometre son coup de poing, on est obligé de passer la video au ralenti, sinon on voit rien, juste ses vetements bouger légerement, puis les gens applaudir...

j´ai aussi des videos d´archives ( j´aime bien le combattant, mais peu l´homme, qui entre autres, battait sa femme) de lui montrant des combats réels contre des boxeurs, des lutteurs, des karatékas... il s´en sort tres souvent sans prendre un seul coup... d´ailleurs, il a battu mohammed ali ( par les points, parce MA tournait autour du ring, il n´osait pas s´approcher)

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:54:40

ya v chuck noris qui fut son élève aussi

muse-30
muse-30
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:15:10

Alors là, grosbill7b, je ne te laisserai pas dire de telles choses!
Lee battait sa femme... mais où as tu pu bien voir ca?
Comment Lee a t il pu battre Ali alors que ce fameux combat n´a jamais eu lieu?
Et pr tes archives de combat contre des karatékas, des lutteurs, j´aimerais bien que tu me les pretent car j´ai bcp de choses le concernant mais des telles vidéos, je n´en ai JAMAIS entendu parler donc...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:18:56

pourtant, c´est comme ça... moi aussi j´adore bruce lee, mais il faut savoir l´accepter, et vivre avec... on en voit un tout petit peu dans " dragon", car sa violence a du etre édulcorée pour le film, mais d´après un réalisateur, un proche et meme son fils ( !) il frappait bien sa femme quand il se mettait en colère... le combat contre ali a eu lieu, mais aucun coup n´a été échangé comme je l´ai dis. et les videos, tu fais comme moi, tu les dl sur kazaa...

muse-30
muse-30
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:23:46

Apporte moi la preuve pr le combat de Bruce Lee-Mohammed Ali, je n´attends que ça!
Tu étais bien parti au début mais vers la fin, tu tribuche un peu je trouve.
Et t´inquiete pas, je sais aussi me faire mon propre opinion sur Lee et je ne l´admire pas aveuglement. Je sais qu´il avait ses défauts ( dont celui d´être très impulsif) mais bon, lire de telles choses qd même me fait bondir.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:26:21

j´ai fais un exposé sur lui pour mes cours ( je suis en psycho, et on voyait ce qui fais un mythe) et c´est comme ça que j´ai appris pour sa femme... moi aussi ça m´a fort déçu... franchement, je me suis meme dis que c´était un con... mais bon, c´est la vie...

pour le combat, attends, je fais une petite recherche

muse-30
muse-30
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:30:04

OK pr la recherche. Je vais allé regarder le match pr ma part, mais je serais présent demain et je verrais ce que tu auras trouvé. PS: je dis ça parceque j´ai déjà cherché tout à l´heure... sans résultats.
Même si je suis sûr de mon fait, je voulais vérifier avant de m´avancer et voilà.

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:38:03

grosbill ta u ca ou

muse-30
muse-30
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:05

Voilà ce que je viens de trouvé pr ma part:

http://membres.lycos.fr/sifubrucelee/projets.html

On parlait même à l´époque ( 1972), de la rencontre du siècle: Bruce Lee contre
Mohammed Ali. Les deux hommes se seraient rencontrés sur un ring. Bruce Lee dé
cède trop tôt, ne pouvant pas relever le défi. Mais trois ans plus tard Mohammed
Ali rencontrera un japonais catcheur-karatéka du nom de Hinoki.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:49:24

j´ai du faire BEAUCOUP de recherches, car bruce lee est un homme fort apprécier, et sa vie racontée dans de bons termes...

il était un formidable combattant, vraiment extraordinaire, mais ses qualités d´homme devaient sans doute laisser à désirer...

on trouve incroyable qu´il battait sa femme? il s´est fait remballer de son dojo, de plusieurs boulots et de la chine carrément tout ça pour une raison: agressivité, bagarres...

je ne sais pas par contre s´il l´a frappé à plusieurs reprises! et ça, c´est peut etre une donnée importante...

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
07 décembre 2004 à 17:37:36

je te croi pa

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:33:33

GaNDiuS
Posté le 15 janvier 2005 à 14:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà j´voudrais savoir si hormis qu´il save se battre comme un demi dieu est ce que ses films vallent le coup d´y jeter un oeuil ?

muse-30
muse-30
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:27:13

Tout dépend des gouts.
Moi, je te dirais " vas y fonce!" mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Les films datent du début des années 70, les dialogues et scénaris ne sont pas géniaux, loin de là, mais par contre, les scénes de combats restent inégalées à ce jour ( c´est mon avis propre). Pour amateurs du genre...

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
09 février 2005 à 00:07:44

salut!!

je suis un grand fan de Bruce Lee!!et regardait un peu ça!!!

franchement..

http://www.moviecovers.com/film/titre_LE%20JEU%20DE%20LA%20MORT%20II.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/1289224/Le-Jeu-De-La-Mort-Ii-VHS.html

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
09 février 2005 à 09:46:31

faut arreté de deconer de faire des film avec des sosies a deux balle!!!non laisse betom!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:17:10

Le seul film dont je me souviens est Big Boss, que j´avais adoré, bon le scénario vous retourne pas le cerveau mais c´est agréable à regarder.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment