750XX
Posté le 24 novembre 2004 à 23:26:50
J´hésite à créer un topic Rosny 2.
Pour parler entre autre de choses comme:
- Un parking qui pue la pisse.
- Très peu de VO.
- Des caissiers qui sous pretexte que t´es en casquette-survet´ te disent " ah non là c´est en VO, je vous prends une place pour l´autre salle?".
- Un bordel pas possible en règle générale alors imaginez Ong Bak en VF ( oui, je l´ai fait!).
- Une plage de popcorn chaud recouvrant la moquette des salles.
- Les jeunes filles qui viennent au ciné pour appeler, se faire appeler, envoyer des SMS, recevoir des SMS ( tout ça avec les portables qui vont plein de lumière multicolore quand ça sonne).
- Les contrôles de flics à peine sorti du ciné.
Allez la prochaine fois je vous parle des rats de la salle 6 du UGC Les Halles.
--------------
j´y suis allé une fois et ya eu une bagarre dans la salle