CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mk2 Bibliotheque

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:09:13

Big up a mon cinema préferé , des enormes salles, des bon films , des jolie filles, que demande le peuple ?

Venez debattre de ce cinéma dans ce topic.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:13:34

Et une excellente boutique d´import, bien qu´un peu cher quand même.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:24:08

Oué vive le mk2 bibli ac sa boutique dvd...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:12:11

Vive les sieges 2 places du mk2 bibliotheque !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:30:21

et puis c´est jamais complet et surtout 5€50 avec la carte imaginR.
Alors que dans les autres multiplexes(UGCcine cité)il y a toujours du monde et c´est 9€.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:16:36

exact ! ! c de la balle ce ciné !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:18

Super constructif ce topic.
Mais je rajoute quand même ma pierre à l´édifice.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:52:03

ouais mais y´a pas de porte gobelet !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:55:12

Ben c´est peut-être parce que leur politique est d´éviter toute nourriture et boisson dans leurs salles.
Comme tout bon cinéma qui se respecte.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:01:55

j´pense pas, paske à part moi personne ne s´en sert des porte gobelets

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:13:49

Ok je cale plus rien.
Merci de m´éclairer.

Me ferait-on tourner en bourrique ?

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:17:55

Les portes gobelet c´est bien pour poser son magazine " Illimité" quand même...

Et puis UGC c´est mieux que MK2 d´abord...

  • fait semblant de pas être dégouté quand il voit des trucs du genre " semaine Koreeda au MK2 beaubourg pour la sortie de Nobody Knows"*
lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:18:47

alors on est deux à s´en servir

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:26:50

J´hésite à créer un topic Rosny 2.
Pour parler entre autre de choses comme:
- Un parking qui pue la pisse.
- Très peu de VO.
- Des caissiers qui sous pretexte que t´es en casquette-survet´ te disent " ah non là c´est en VO, je vous prends une place pour l´autre salle?".
- Un bordel pas possible en règle générale alors imaginez Ong Bak en VF ( oui, je l´ai fait!).
- Une plage de popcorn chaud recouvrant la moquette des salles.
- Les jeunes filles qui viennent au ciné pour appeler, se faire appeler, envoyer des SMS, recevoir des SMS ( tout ça avec les portables qui vont plein de lumière multicolore quand ça sonne).
- Les contrôles de flics à peine sorti du ciné.

Allez la prochaine fois je vous parle des rats de la salle 6 du UGC Les Halles.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:33:45

Et moi je vous parlerai des prostituées qui tapinent dans les toilettes de l´UGC St jean à Nancy ainsi que des règlements de compte à coups d´AK47 ayant régulièrement lieu entre l´écran et les premiers sièges de la salle Prestige de ce même UGC.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:34:16

UGC, putain mais c´est la jungle !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:39:11

lol, ici c´est plutôt le Kinépolis où tout le monde va, c´est plutôt bien fréquenté en général, par contre l´UGC au centre ville ressemble plus à un Q.G de plusieurs quartiers douteux qu´à un cinéma.

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:43:56

Nan mais ho, y a quand même l´UGC ciné cité Bercy qui est vraiment bien.

Enfin, faut pas être dérangés par des entractes inopinées et non-prévues.
Et puis il est bien ce ciné pour jouer à deviner ce qui s´est passé pendant la scène qu´il ont coupé.

Si vous avez une carte MK2-Gaumont, ne vous dites pas " Je la garde ou j´essaie UGC?", mais plutôt " oui je sais : UGC c´est pas top".

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:47:11

Quoi? " inopiné" et " non-prévu" ça veut dire pareil?
Ouais bah je savais d´abord, c´était fait exprès...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:46:59

Flichtenbloden t´es sur pour l´UGC Saint-Jean..?? J´ai jamais remarqué . . Enfin j´y suis pas allé depuis longtemps..
Faut aller au Cameo, ils passent de meilleurs films quand même..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment