Très sympa ce film, une histoire entre guillemets 'simple', comme on en fait plus vraiment au cinéma je trouve.
Alors le film n'est pas parfait, il a quelques petites facilités, quelques moments un peu moins bien faits/écrits, mais pour moi tout ça est largement pardonnable quand pendant la très grande majorité du reste, on est bien pris dans le truc. Très bon Hopkins, beaux paysages, et une p'tite aventure qui a son charme j'ai trouvé.