J´ai vu ce film il y a un petit moment, j´en ai un exellent souvenir.
Avec Anthony Hopkins et Alec Baldwin.
L´histoire d´un milliardaire qui part dans les montagnes avec sa femme et des amis.
J´en dit pas plus, desfois c´est mieux de garder le mystère.
Ce soir sur France 3 à 20h50