CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A couteaux tirés

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:07:38

J´ai vu ce film il y a un petit moment, j´en ai un exellent souvenir.
Avec Anthony Hopkins et Alec Baldwin.

L´histoire d´un milliardaire qui part dans les montagnes avec sa femme et des amis.
J´en dit pas plus, desfois c´est mieux de garder le mystère. :)

Ce soir sur France 3 à 20h50

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:08:26

Merci j´essaierai de le regarder. :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:08:48

A signaler qu´Hopkins est en grande, même très grande forme!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:09:12

SAlut jacks! je croyais que tu devais disparaitre sur un autre forum :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:09:45

" A signaler qu´Hopkins est en grande, même très grande forme! " Dans le film bien sur et au niveau du jeu d´acteurs... :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:10:57

J´y suis toujours ! Mais j´ai plus de temps qu´il y a 2 mois donc je peux me permettre de revenir. :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:11:27

:ok: autant pour nous.
Ta préparé un jeu de l´hiver?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:13:31

-________-

Fini les jeux, trop creuvant, je passe le relais à qui veux le prendre.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:58:08

Ce film s´est fait casser par les critiques quand il est sorti pourtant je pense que c´est un bon film, vraiment sous estimé.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:55:33

Moi je l´ai re-regarder hier et je le trouve très bon, les musiques sont très bonnes, Anthony Hopkins est très bien, Baldwin assez irrégulier mais dans l´ensemble assez bon.
Le scénario et l´ambiance sont très originals, c´est surement les points fort du film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:09:57

Je l´ai vu il y a quelques mois, j´ai bien aimé. Bon scénario, rebondissements surprenants... Hopkins joue très bien, un excellent personnage, de bons dialogues... :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:52:03

Si tout les hommes seraient comme Charles Morse le monde serait bien mieux... :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:19:25

Si Elle MacPherson était ma p´tite copine ce serait bien mieux

romano94
romano94
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:44:46

Charles tellement humain qu´il est en inhumain . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:25:07

Exact romano, aucun homme ne peut être aussi " bon" que lui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:31:35

SPOILER ATTENTION

Romano94
Posté le 19 novembre 2004 à 20:40:55
Enfin j´ai detecté un peu de sadisme chez lui . . . Peut etre que je me fais des idées mais Quand Bob tombe dans le piége à Ours Il lache tranquillement " Il y a un piége derriére vous . . ." + quelques détails

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
31 août 2005 à 16:02:07

"Les gens perdu dans la nature meurent de honte" l´expression de Charles Morse qui m´a marqué dans ce film que j´ai vu hier et il est plutôt pas mal vous l´avez vu :question:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:46:06

Je viens de la voir, hopkins est plus que bon, pour les fans, a voir absolument !

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
05 février 2022 à 21:12:50

Daniel Craig joue bien dans ce film

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 février 2022 à 10:36:52

T'es vraiment le plus gros troll de l'histoire du forum, Jax

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment