CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zhang Yimou

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:11:34

amaaaa, tu me donnes envie! faut que j´entame sa filmographie! ( comme beaucoup d´autres)

gau]
gau]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:43:34

Epouses et concubines passe sur Arte, il est passé hier il y aura d´autres rediffusions et il faut pas le rater,c´est vraiment un très beau film.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:17:58

personellement j´ai pas trop aimé le secret des poignards volant :(

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:14:56

J´ai loupé le film hier... Par contre question il est passé en vost ou vf ? Parceque je suis décu depuis un certain moment d´arte qui passe que de la vf, ou de la vo mais non sous titré.

gau]
gau]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:07:13

Il est passé en V.F. mais il y a moyen de l´avoir en V.o. si tu appuy sur 1-2 en chiffres romains sur ta télécommande et puis tu vas sur la page 889 du télétexte et tu auras des sous-titres. Mais chez moi ça marche pas.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:04:11

Chez moi non plus, donc du coup j´ai pas regardé. Je supporte difficilement les films doublés, en particulier quand c´est un film asiatique.

Sinon je ne suis pas un grand fan de Zhang Yimou, mais je tempère un peu ce que je pensais de lui depuis que j´ai vu y´a quelques mois La cité interdite, visuellement magnifique.

La partie de sa filmographie qui m´interésserait le plus est celle jusqu´à Shanghai Triad, celle que je connais vraiment pas.

drallil
drallil
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:23:52

Lo po compris. J´avais programmé l´enregistrement avec ma freebox et aujourd´hui, rien. Heureusement qu´il y aura une rediff.

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:11:03

Il a pas fait tigre et dragon aussi?

gau]
gau]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:45

Non, ça c´est Ang Lee, moi non plus je ne étais pas très fan de lui, j´avais pas trop aimé le secret des poignards volants. Mais épouses et concubines,il faut le voir ! C´est assez sobre, mais telleme nt limpide, tellement bien joué, Gong Li y est fabuleuse. Mention spéciale pour la musique aussi, Toshiyuki Honda (metropolis) !

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
29 octobre 2020 à 13:59:53

:salut:
Je remonte ce très vieux topic pour bien respecter la règle du 1 réal = 1 topic :hap:

J'ai découvert le film "Épouses et concubines" de Zhang Yimou y a pas si longtemps et j'ai trouvé ca exceptionnel. J'ai rarement vu un film aussi beau et je veux explorer le reste de ce que ce réalisateur a fait.
Je suis surtout intéressé par sa période pré-Héro. J'ai vu ce dernier et j'ai bien aimé, mais moins conquis que le style Épouses et concubines.

J'aimerai vraiment vraiment voir Vivre! et The Road Home, si possible avec le choix de la vo et de la vf, mais je ne trouve ca nulle part.
J'ai cherché a acheter en Blu Ray, j'ai regardé sur différentes plateformes de streaming, mais ces films sont introuvables. J'ai trouvé en dvd mais en neuf c'est hors de prix :ouch2:
Même avec la méthode tabou que je n'utilise qu'en dernier recourt je ne trouve pas, ou alors en mauvaise qualité.

C'est peut-être une bête question, mais savez-vous comment je pourrai me procurer légalement ces 2 films, en bonne qualité?

Kammee
Kammee
Niveau 10
29 octobre 2020 à 14:25:59

J'aime bien Zhang Yimou moi aussi, je n'ai vu que Epouses et concubines et c'était cool

J'ai déjà sur mon PC Vivre! en très bonne qualité, mais je ne l'ai pas obtenu de manière légal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment