Le 06 mai 2021 à 11:51:06 Rhas-al-Gul a écrit :
Gus Hansen call des 3bet avec des mains marginales, Bond doit pouvoir le faire 
Après Bond joue pas son pognon et il a l'air d'être deep, donc why not. Mais il a une chatte incroyable, un truc que tu vois 1 fois dans une vie et encore.
Si Bond était au bouton, ok pourquoi pas mais à la SB sachant qu'il y a déjà 3 mecs dans le jeu. C'est pas un truc que beaucoup de monde ferais.
Le 06 mai 2021 à 12:02:37 Rhas-al-Gul a écrit :
ça aurait eté chiant qu'il call avec hauteur AS pour battre un bluff , hauteur 10 j'dis pas 
Limite qu'il le batte avec un hero call en mode "concours de celui qui a la plus grosse" avec Le Chiffre ça aurait marché vu la rivalité 
Message édité le 06 mai 2021 à 12:05:29 par lepique108-14