CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Joueurs (Rounders)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:34:02

Bon ptit film de John Dahl avec entre autres Matt Damon, Edaward Norton et John Malkovich, il passe en ce moment sur La Une ( pour les belges)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:06:26

Bon film..Bons acteurs ( Malkovitch trop drole avec ses Oreos :))..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:34:00

Bon film, sympathique. Ultra stressant comme tous les films de ce genre. Le scénario est prévisible ( toujours le même schéma narratif) mais reste intéressant.
Acteurs impeccables, comem d´habitude. :)

maxbace
maxbace
Niveau 6
29 mai 2005 à 00:39:39

Ouai franchement je vien de me matter ce film et je le trouve genial

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
11 mai 2010 à 12:15:24

J'adore John Malkovich , et justement quand j'ai look pour la first time ce film , j'étais dans ma période poker , donc il ma beaucoup plus , de plus matt damon et edward Norrton sont de supers bons acteurs également :ok:

Madamelaugh
Madamelaugh
Niveau 3
02 mars 2012 à 21:30:39

Norton surtout, j'adore son rôle de petit escroc, il a tellement la tête d'un petit branleur avec son costume :rire:

Damon est trop mou, après c'est le style du personnage dans ce film : calme, réfléchit, sérieux...pourquoi pas.

La BO est pas mal, free jazz posé, relatif au casino, ou du genre Ocean's en moins speed, très Las Vegas quoi.

raphmath
raphmath
Niveau 4
08 octobre 2013 à 15:46:00

Sérieux si peu de commentaire sur un si bon film :O

lepique108-14
lepique108-14
Niveau 7
05 mai 2021 à 16:26:35

Sûrement le plus grand film sur le poker jamais fait.

Les parties sont extrêmement réussit, très réalistes.

Marta Damon et Malkovich régalent. Le scénario est classique mais une merveilleuse lettre d’amour au poker contrairement à des tas de films totalement ridicule sur le sujet, Casino Royale le premier

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 mai 2021 à 18:08:23

En quoi CR est ridicule dans ses scènes de Poker ? :(

lepique108-14
lepique108-14
Niveau 7
05 mai 2021 à 18:51:47

Le 05 mai 2021 à 18:08:23 :
En quoi CR est ridicule dans ses scènes de Poker ? :(

Les parties sont aussi réalistes que les matchs de foot dans Goal :rire:

Si tu connais un peu le poker, tu sais que 99% de ce qui est montré est bidon.

C'est d'ailleurs le plus gros du film. Quand tu fais un film sur le poker aussi sérieusement, tu peux pas montrer des parties où t'as 2 fulls, un carré et une quinte flush dans la même main...

La partie de poker finale dans Rounders est pour le coup très réaliste.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 mai 2021 à 20:31:11

Bah ça fait longtemps que je l'ai plus vu mais dans mon souvenir ça passe, à part des mains de fou dans la même partie, oui, mais bon c'est du cinéma aussi :hap:

lepique108-14
lepique108-14
Niveau 7
05 mai 2021 à 20:40:07

https://www.youtube.com/watch?v=0VS2EQzgOWo&t=27s&ab_channel=Periodik

Lis les commentaires de la vidéo, ils pointent toutes les conneries de la partie.

Alors évidemment, pour un mec qui connait rien au poker, il s'en fout mais si tu connais et joue au poker, tu te dis c'est nimporte quoi cette partie a plusieurs millions de dollars avec soit-disant les meilleurs joueurs du monde

Bond gagne avec call improbable avec 75s pré-flop en étant hors-position. Y'a 0 joueurs de pokers professionels qui call un raise avec cette main donc soit James Bond triche, soit il a eu une chance incroyable. Dans les 2 cas ça casse un peu la légende de "James Bond grand joueur de poker"

Message édité le 05 mai 2021 à 20:41:42 par lepique108-14
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 mai 2021 à 20:59:02

Franchement osef, c’est la meilleure scène filmée de poker que j’ai vu

lepique108-14
lepique108-14
Niveau 7
05 mai 2021 à 21:11:52

Le 05 mai 2021 à 20:59:02 :
Franchement osef, c’est la meilleure scène filmée de poker que j’ai vu

Ben non, celle de rounders sont bien meilleurs.

Celle de Casino Royale c'est tellement hollywoodiens...

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 mai 2021 à 08:23:36

Excellent film de poker

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 mai 2021 à 10:45:23

Le 05 mai 2021 à 20:40:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=0VS2EQzgOWo&t=27s&ab_channel=Periodik

Lis les commentaires de la vidéo, ils pointent toutes les conneries de la partie.

Alors évidemment, pour un mec qui connait rien au poker, il s'en fout mais si tu connais et joue au poker, tu te dis c'est nimporte quoi cette partie a plusieurs millions de dollars avec soit-disant les meilleurs joueurs du monde

Bond gagne avec call improbable avec 75s pré-flop en étant hors-position. Y'a 0 joueurs de pokers professionels qui call un raise avec cette main donc soit James Bond triche, soit il a eu une chance incroyable. Dans les 2 cas ça casse un peu la légende de "James Bond grand joueur de poker"

Je ne vois pas le problème avec cette scène :(
Et ça correspond pas à ce que tu racontes.

Mais sinon, oui bien sur que c'est hollywoodien. Mais ça passe très bien je trouve.

lepique108-14
lepique108-14
Niveau 7
06 mai 2021 à 11:04:52

Le 06 mai 2021 à 10:45:23 :

Le 05 mai 2021 à 20:40:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=0VS2EQzgOWo&t=27s&ab_channel=Periodik

Lis les commentaires de la vidéo, ils pointent toutes les conneries de la partie.

Alors évidemment, pour un mec qui connait rien au poker, il s'en fout mais si tu connais et joue au poker, tu te dis c'est nimporte quoi cette partie a plusieurs millions de dollars avec soit-disant les meilleurs joueurs du monde

Bond gagne avec call improbable avec 75s pré-flop en étant hors-position. Y'a 0 joueurs de pokers professionels qui call un raise avec cette main donc soit James Bond triche, soit il a eu une chance incroyable. Dans les 2 cas ça casse un peu la légende de "James Bond grand joueur de poker"

Je ne vois pas le problème avec cette scène :(
Et ça correspond pas à ce que tu racontes.

Mais sinon, oui bien sur que c'est hollywoodien. Mais ça passe très bien je trouve.

Je parlais de celle la
https://www.youtube.com/watch?v=5Py6EzeSyjs&ab_channel=Cody131996

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
06 mai 2021 à 11:49:24

Oui bon moi même joueur de Poker je me suis laissé transporter dans l'action, ça fait partie du climax.
Dans ce cas là, tu peux remettre en cause toute les scènes d'actions avec des cascades improbables sous prétexte que ce n'est pas crédible.
Let's dream :rouge:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
06 mai 2021 à 11:51:06

Gus Hansen call des 3bet avec des mains marginales, Bond doit pouvoir le faire :rire:

lepique108-14
lepique108-14
Niveau 7
06 mai 2021 à 11:56:19

Le 06 mai 2021 à 11:49:24 :
Oui bon moi même joueur de Poker je me suis laissé transporter dans l'action, ça fait partie du climax.
Dans ce cas là, tu peux remettre en cause toute les scènes d'actions avec des cascades improbables sous prétexte que ce n'est pas crédible.
Let's dream :rouge:

Bah non. James Bond est un des meilleurs agent secret, normal qu'il arrive à super bien se battre battre.

Mais on nous dit aussi que c'est le meilleur joueur de poker du MI6 donc le voir faire n'importe quoi, y'a de quoi être choqué surtout qu'il est a une table où on a soit disant les meilleurs joueurs au monde.

Que ça soit exagéré (comme les tells grossier qu'il voit chez Le Chiffre) pour que ça soit plus facile à regarder pour les spéctateurs, ok mais la main finale elle a tellement aucun sens et est tellement improbable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment