moulou Posté le 11 novembre 2004 à 20:29:36
Sa liste est cohérente MEME avec Wasabi.
Je le trouve supérieur aux autres productions de Besson.( les dernieres du moins )
héhé merci ^^
Au fait g acheté un dvd a 1 € a carrefour ( no comment mais bon . .. ) ca s´apelle " Old School" avec joey starr , kool shen , élie sémoune . ..
Kezke ca vo ? ??
merci