CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je normal ....?

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:50:53

Salut en faites je me pose la question car je veux faire des études dans le cinéma je connais mes classiques et je suis a l´écoute de l´actu mais . .. mon film préféré est wasabi . ... suis je normal ? ??
sinon pour info :
Mes films préférés :
-1) Wazabi ( hé oui . ..je c pas pourquoi j´adore ce film enfin bref . .. )
-2) Scarface ( de brian de palma )
-3) Il était une fois l´amérique
-4)psychose ( d´alfredo ^^ )
-5)Les affranchis
-6) Voyage au bout de l´enfer
-7) Apocalypse Now
-8)Zombies ( georges a. Romero )
-9) Kill Bill 2
-10)Pulp fiction , kill bill 1

Voila :)

audeee
audeee
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:08:42

je ne vois pas pk tu ne serais pas normal!
il vrai que ce n´est pas un trés grand film mais si tu l´aime!
moi aussi je veux travailler dans le ciné plus tard et y a des films que j´adore mais qui sont pas des classiques et dont en ne parlera plus dans quelques années!
mais on s´en fout!

perso. je n´ai pas vu Wasabi c´est avec reno non?

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:14:03

oué lol ta raison ^^
Oui c´est avec reno

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:53:59

Wasabi :rire: ! Mais bon sa peut arriver ^tout le monde.

750XX
750XX
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:01:12

Ne pas savoir comment s´écrit le titre de son film préféré, c´est triste.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
10 novembre 2004 à 18:01:41

Chacun a un film qui l´apprecie ( voire surestime ) plus que n´importe qui, moi je voue un culte à Riders. xD

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:02:07

Non riders tu n´es plus normal du tout...

kamia
kamia
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:09:49

moi j´aime surtout la fille qui joue dans le film.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:28:45

L´abus de drogue est parfois dangereux pour la santé. Merci.

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:30:43

750XX Posté le 10 novembre 2004 à 18:01:12
Ne pas savoir comment s´écrit le titre de son film préféré, c´est triste.

Oups oui pardon ^^

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:18:39

JCDenton002 Posté le 10 novembre 2004 à 18:02:07
Non riders tu n´es plus normal du tout...

:d) Merci. :fou:

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:03:02

En fait, ta liste est parfaitement cohérente si on exclut " Wasabi"... M´enfin, chacun ses goûts : sans ça, y aurait pas de diversité...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:07:22

moi y a un film que j´adore c´est " le boulet" avec poelvorde et gérard lanvin...
ben c´est pareil il est limite consideré comme un navet, et chaque fois que j´en dis du bien on me prend pour demeuré :fou:

Unreal
Unreal
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:10:40

OK, je profite de ce thread pour enfin dévoiler mon problème, ayez l´obigeance de ne pas vous moquer.
Mes films préférés :

1)Pédale dure(un vrai coup de coeur, si jouissif dans sa manière de parler de sexe, de rapports humains! Les acteurs sont au sommet de leur art, j´ai été le voir au moins quatre fois!)
3)Fiction pulpeuse(Génial, même si le scénario est trop conventionel)
3)Le balafré(Dommage que Al pacino joue dedans, pour le reste c´est d3 l4 b3ll3!)
4)Club de batailles(J´adore les combats MDR)
5)C´est l´apocalypse(Fidèle reconstitution de la guerre d´Algérie)
6)Le bon, le mauvais et le méchant(SPOILER - Pourquoi le méchant est encore vivant à la fin?)
7)Bataille royale(Trop cool, mais j´aurais préféré un remake américain)
8)21 grammes(Trop gai pour moi, limite imbéciles heureux)
9)L´eau sombre(Trop pompé sur Scream quand même)
10)Citizen kane(jamais vu mais le nom fait classe lol)

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:40:20

Le Balafré, c´est Scarface, non ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:55:16

:gne:

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:49:35

Ben, là, il a dit les titres de certains films en québécois...
Bataille Royale devient Battle Royale, etc...
Donc, le Balafré, c´est Scarface, non ?

Straky
Straky
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:10:14

:oui:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:43:18

tu prefererai un remake americian de battle royal?!

mais c´est justement ce qui fait le charme et l´identité du film qu´il soit japonais
si tu en fait un film americain ça na plus vraiment d´interet

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:48:51

Ouais. Ca devient un de ces multiples films d´action qui se grimpent dessus pour paraitre le plus spectaculaire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment