OK, je profite de ce thread pour enfin dévoiler mon problème, ayez l´obigeance de ne pas vous moquer.
Mes films préférés :
1)Pédale dure(un vrai coup de coeur, si jouissif dans sa manière de parler de sexe, de rapports humains! Les acteurs sont au sommet de leur art, j´ai été le voir au moins quatre fois!)
3)Fiction pulpeuse(Génial, même si le scénario est trop conventionel)
3)Le balafré(Dommage que Al pacino joue dedans, pour le reste c´est d3 l4 b3ll3!)
4)Club de batailles(J´adore les combats MDR)
5)C´est l´apocalypse(Fidèle reconstitution de la guerre d´Algérie)
6)Le bon, le mauvais et le méchant(SPOILER - Pourquoi le méchant est encore vivant à la fin?)
7)Bataille royale(Trop cool, mais j´aurais préféré un remake américain)
8)21 grammes(Trop gai pour moi, limite imbéciles heureux)
9)L´eau sombre(Trop pompé sur Scream quand même)
10)Citizen kane(jamais vu mais le nom fait classe lol)