CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goal : pour les fans de foot et de ciné

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
16 octobre 2005 à 11:31:10

Bon si y a un film à voir sur le foot c´est celui la, pour une raison la mise en scene est classique mais les scenes de foot sont assez bien filmés (malgré je trouve quelques maladresses parfois, sur quelques plan, lorqu´on voit seulement le joueur et pas le ballon...)

scenario hyper classique (part de rien, a du talent, arrive au somment, se fait une nana mimi, fêtes, tentation drogue femmes, redescend, revient a somment, marque un but décicif....) enfin que des clichés ^^ mais bon... ca reste un bon film ^^

les acteurs sont pas si mauvais...

mais bon si y a un film cette semaine à voir, je crois qu´il faudrait mieux aller voir wallace et gromit !

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:01:00

J´ai vu un article dans fance foot, alors en gros, on a le mec, pauvre, trés doué en foot, qui va se faire recruter pa un agent du club de newcastle, il aura des soucis avec un mec de son equipe, qui frequente les boites de nuit,sort avec des tops, a des belles caisses, il profite de son statut de star, alors que le héros est bien comme il faut, ensuite le héros se rend au "prestigieux" real madrid pour poursuivre sa carrière et se mettra a quitter son amour de jeunesse, ^pour suivre une vie de debauche.Bien sûr au bout deu troisème episode on a un happy end avec le mariage avec la bien-aimée du départ

MAIS C´EST QUOI CE FILM.?????????

Caricature extrême comme dans "l´enfer du dimanche", franchement on a tout pour faire un film mauvais entre les pattes, et ce film est encensé pour ses plans judicieux, alors que l´histoire et maintes et maintes fois revue..
Franchement c´est n´importe quoi, alors peut etre que le film ets bien mais il faut croire pour que ca reussisse, il faut une histoire con, un happy end, et des guests comme beckham, raul, zidane shearer..

spaz
spaz
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:30:39

En meme temps un film sur le foot professionel il y en a pas 36000. Moi je suis absolument pas fan de foot j´ai trouver qu´on passait un bon moment et qu´on sortait de la salle avec le sourir. C´est sur que la qualité n´est pas au rendez vous et qu´il y a bien un coté américain qui en ressort mais je trouve que le film s´en sort plutot bien au final.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:47:24

Ultra cliché mais sympa a voir si on aime le foot et qu´on est pas regardant sur la qualité de la marchandise.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:53:52

Qui peut me trouver le titre de la chanson qu´on entend dans le trailer et dans le film pour le premier match de Newcastle quand Santiago est dans les tribunes.

spaz
spaz
Niveau 9
17 octobre 2005 à 07:39:48

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BNUTEI/qid=1129527445/sr=2-2/ref=sr_2_9_2/171-5436771-7885806

c´est "club foot", je t´ai mis le lien si tu veuxen ecouter un bout

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 octobre 2005 à 12:33:14

Merci t´es sympa :)

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
21 octobre 2005 à 16:45:57

Je suis allé voir ce film hier sans aucun à priori, et au final je dois avouer que j´ai passé un bon moment.
Pas besion d´être fan de foot pour aller voir ce film. Preuve en est que beaucoup de couple étaient présent lors de la séance !
A voir pour ce détendre

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:32:03

Je viens d´aller voir le film, voila un détail m´a attiré.En effet durant le film on voit le jeune prometteur Santiago Munez s´entrainer avec le pied droit, et durant le dernier match contre Liverpool, dans le temps réglementaire, on le voit tirer ce coup franc du pide droit!!
Je me demandais en fait sin ce n´était pas la repirse du but de Laurent Robert qui avait inscrit exactement le meme but face a Liverpool la saison derniere!!!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:02:28

"Pour les fans de foot"

:non:

Au contraire si vous aimez le foot,vous allez pas aimez se film :(

sinon le film est nul c'est tout ce qui a a dire :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries