" pour les fans de foot et de ciné"
Je suis fan de foot et de ciné, je suis donc bien conscient que ces 2 domaines ne font pas très bon ménage...
Et puis oui, Rooney n´a jamais joué à Newcastle... Avant MU il était à Everton.
Tu aurais pu citer entre autres Kluivert, Robert ( mon compatriote) ou encore Jenas.
Euh, petit apparté : Rooney, il a pas trop la tronche de Shrek, franchement?
Et Wops casse-toi avec ta boxe, c´est bidon, regarde : Raging bull, Ali... ( merde là j´aurais mieux fait de me taire).