CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goal : pour les fans de foot et de ciné

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:31:39

http://www.goalthemovie.com/Site.html
Un film déjà prévu en trilogie alors que le premier épisode n´est pas encore sortie.
Episode 1 : de Los Angeles à Newcastle ( shearer, rooney)
Episode 2 : de Newcastle au Réal ( Zidane, Raul...)
Episode 3 : La coupe du monde 2006 en allemagne
Produit par la boite à Mel Gibson ( Icon productions) et sponsorisé par ADIDAS :rire:

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
09 novembre 2004 à 15:35:06

:sarcastic: exclusivement pour les fans de foot

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
09 novembre 2004 à 16:49:29

Oulà, à part A nous la victoire le foot et le ciné ne font pas bon ménage, et puis t´a fait une ptite faute: ´(shearer, rooney)´, Rooney est à Manchester United. :-)))

wops
wops
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:03:26

Ah j´en ai plein le cul du foot,je peux plus supporter ce sport.

750XX
750XX
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:23:39

" pour les fans de foot et de ciné"

Je suis fan de foot et de ciné, je suis donc bien conscient que ces 2 domaines ne font pas très bon ménage...

Et puis oui, Rooney n´a jamais joué à Newcastle... Avant MU il était à Everton.
Tu aurais pu citer entre autres Kluivert, Robert ( mon compatriote) ou encore Jenas.

Euh, petit apparté : Rooney, il a pas trop la tronche de Shrek, franchement?

Et Wops casse-toi avec ta boxe, c´est bidon, regarde : Raging bull, Ali... ( merde là j´aurais mieux fait de me taire).

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:54:58

N´oublie pas Rocky. -__-

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:25:28

Sinon y a " Joue la comme Beckham" qui est pas mal entre foot et ciné...

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:49:23

cite lui Rocky 4,ça va le calmer le petit Wops et s´il en redemande sort lui " Les adversaires" !

Bon bien sûr Raging Bull est contre nous...

Mais on a Shaolin Soccer ! !

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:34:40

Heat0N
Posté le 09 novembre 2004 à 16:49:29
Oulà, à part A nous la victoire le foot et le ciné ne font pas bon ménage, et puis t´a fait une ptite faute: ´(shearer, rooney)´, Rooney est à Manchester United.
:d) Je sais bien que Rooney n´a jamais jouer à Newcastle :honte: , simplement pour les besoins du film, il sera aux côtés de Shearer.

750XX
Posté le 09 novembre 2004 à 17:23:39
Je suis fan de foot et de ciné, je suis donc bien conscient que ces 2 domaines ne font pas très bon ménage...
:d) L´un de mes documents préférés fût les yeux dans les bleus, que je trouve tout simplement génial. Bon, vous me direz que ce n´est pas du cinéma, mais c´est de la détente quand même :oui:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:49:07

lol moi je ne peux plus voir l´équipe de France depuis environ 5 ans, y en avait franchement marre de les entendre se venter de leur victoire en 98, en tout cas la CDM 2002 et l´Euro 2004 les a bien calmés. xD ( oulà je vais me faire quelques ennemis ^^ )

wops
wops
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:53:44

" Et Wops casse-toi avec ta boxe, c´est bidon, regarde : Raging bull, Ali... ( merde là j´aurais mieux fait de me taire)."

:rire:

servenier24 Posté le 09 novembre 2004 à 19:49:23
cite lui Rocky 4,ça va le calmer le petit Wops et s´il en redemande sort lui " Les adversaires" !

Bon bien sûr Raging Bull est contre nous...

Mais on a Shaolin Soccer ! !

Mais vous avez aussi 3-zéros les gars...bravo.

eyad007
eyad007
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:01:12

Je suis aussi un grand fan de foot ^^

On va voir ce que va donner le film :)

Vla encore un lien:
http://fr.news.yahoo.com/041109/202/44uwu.html

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:55:44

un pur chef d´euvre du foot-cine c´est le tres terrible shaolin soccer lol yas pas mieu,........

vus que sa a l´air de parler de l´assention d´un jouer ils on comprit que pour qu´il finissent dans le meilleurs club il doit finir au real lol............

romain94
romain94
Niveau 10
23 août 2005 à 10:26:23

La BO du film :

1. HAPPY MONDAYS - Playground Superstar
2. OASIS – Who Put The Weight Of The World On My Shoulders
3. UNKLE FEAT. JOEL CADBURY of SOUTH - Leap of Faith
4. DIRTY VEGAS – Human Love
5. OASIS - Morning Glory (D Sardy Mix)
6. BEES – This Is The Land
7. OASIS – Cast No Shadow (UNKLE Beachhead Mix)
8. GRAEME RAVELL – Score: That´s That
9. KASABIAN – Club Foot
10. ZERO 7 – Look Up
11. PRINCESS SUPERSTAR – Wet! Wet! Wet!
12. UNKLE – Blackout
13. ...AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD - Will You Smile For Me
14. GRAEME REVELL – Score: Premiership Medley

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 10:30:39

J´ai vu le trailer hier au ciné. C´est ambitieux et les images sont léchés. Ils ont mêlés de vrais joueurs avec des acteurs puisqu´on peut reconnaître dans le trailer Kluivert et Alessandro Nivola. Par contre, si je me souviens bien le réalisateur a déjà commis Judge Dredd. :malade:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 août 2005 à 12:47:30

Et on voit aussi des joueurs de Liverpool, Jamie Carragher et Vladimir Smicer (parti à Bordeaux depuis).

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:37:11

Judge Dredd était marrant.C´était avec Armand Assante en plus.J´avais acheter la VHS quand j´étais petit

  • fier*
Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 août 2005 à 15:56:17

Moi aussi j´avais acheté la VHS quand j´etais petit :lol:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 août 2005 à 16:01:41

En tout cas la BO fait envie...
mais je m´attends a une grosse daube ; c´st pour ce ilm qu´ils ont filmés zidane pendant un match du Réal avec 8 cameras en permanence sur lui ? (dont une rien que pour la glotte et l´autre pour les yeux...)

romain94
romain94
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:33:34

Who Put The Weight Of The World On My Shoulders

Oasis qui fait du coldplay ... A ecouter sur http://www.oasisinet.com/site.php

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment