CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cradle oF Fear

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
02 février 2005 à 20:11:05

ta le droit de pas aimer mais moi ça m´interesse alor non faut pas virer ce topic

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 février 2005 à 20:12:50

Excuse moi. :snif:

Mais virer moi ce topic sur ce film que je n´aime pas......C´est de la merde!!!!!! :snif:

D´habitude je suis assez tolérant ( je mange chinois) mais sur ce film y a vraiment pas moyen.

Sérieusement il rentre dans ce que j´ai vu de pire.Donc difficile de juste dire " je n´aime pas."

( Et pour le topic il peut rester je disais ça sous forme de boutade. :snif: )

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:49:22

bon ça yé jvien de voir le film et franchement Ramiel........................ba tavais raison, rien que le début ma déçu deja en voyan la façon dont c´est filmé et puis quand dani commence ses méfaits, les bouts de chair en plastik :honte: , non j´ai franchement déçu et jme suis vraiment ennuyé. et puis yen a pas un qui joue bien, ya que les petits sourires sadik de dani qui sont bien fait ( il a l´habitude des clips). moi jdi c´est bien d´avoir essayer mais si j´ai un conseil a donner a dani c´est reste dans ton groupe a faire de la bonne musique c´est ce que tu fais de mieux parce que franchement niveau acteur...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:37:59

film assez pourri en effet mais le 2 est en preparation avec parait il un budget alloué de 1 000 000 d euro.J aime aps quand Cof essaie de faire les choses serieusement ça ne leur va aps lool

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:48:31

quoi un 2 en préparation!!!!! oulala attention. j´adore COF mais faut pas qu´ils fassent des trucs comme ça pke ils vont ruiner leur réputation inutilemet.c´est que ce film étant pourri ils auraient du en faire un film comic ça serai mieu passé. sinon grey2k1 tu pourrai me dire ou est ce que tu as eu cette info ça m´intrigue

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:03:38

Hard and heavy de ce mois ci et puis ils vont enregistré un dvd live a l elysée monmartre le 2 avril prochain

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:10:35

alala jveu les voir!!!!! c quand kil passe a lyon??????????? ( je sais ils sont deja passé en 2003 va falloir attendre lonten...)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
23 mars 2005 à 21:45:10

Neo-Kronos Posté le 03 novembre 2004 à 02:22:10
. . ..bon dja faut préciser..que c des musik Goth..qui ne plez pas a tout le monde.....

Mais bon..t´aurais du persévérer..le film en vaut vrmt le coup

mdr quoi , cradle of filth c´est du black metal et pas du goth :p)

flavius93
flavius93
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:28:57

on me l´a preté en dvd.... pitoyable, vrament pitoyable... les effets speciau, et je ment pas, je les fai plus crades chez moi... mai ce qui rend le tout totalemen ridicule, c´est le rendu de la camera dv, paske meme le pire effet special sur pellicule aurai la classe, et je parle en conaissance de cause, mais la... c de l´estethique de film porno, plein de faux racords, et de jeu dacteur incroyablemen nul. et qu´on me parle pa de budget, paskil avaient ce quil fallai pour fair eun truc potable, ou au moins qi se prend pas au serieu.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:05:05

bah je l´ai trouvé bien rigola, mension special pour la scene du monstre avec la tete de poupé

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:45:00

Vraiment bof ce film, le scénario princpal est complètement nul, seule l´histoire du gars qui cherche le site internet est interessante, le reste est nul.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:46:52

Pour ceux qui ont vu le film, est que l´un d´entre vous a tenu tout le long sans utiliser la touche d´avance rapide? ( moi pas)

MelenchonNKVD
MelenchonNKVD
Niveau 6
20 mai 2013 à 17:11:43

je me suis tordu de rire en voyant la scène avec le geek psychopathe, ce film c'est une vraie boucherie, et la bande son avec Cradle of Filth :bave: C'est géant, sinon j'avoue y'a mieux en film d'horreur

xXDeathcrush6Xx
xXDeathcrush6Xx
Niveau 8
20 mai 2013 à 19:45:39

Dani Filth dans ce film. :bave:
La boucherie à la fin. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment