CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cradle oF Fear

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:09:46

Pour ceux qui n´auraient jamais entendu parler de ce film voila en gros son hsitoire :

c´est un film d´horreur britanik de Alex Chandon , avec Dan Filth , eileen day , stuart Long....

Ce film sortit il n´y a pas si longtemps.....est en fait jamais sortit dans les salles obscurs....
De + ce film ne sera Jamais difusé a la télé.....en effet la violence , le réalisme des scenes et enfin la ´pornographie´ de certaines scenes auront de quoi choquer . ...meme un public avertit...

Voici le résumé se trouvant au dos du DvD :

Kemper n´a d´humain que lapparance , tueur en série et adoratuer de Satan , il frappe qui il veut et quand il veut . Meme Depusi el fond de sa cellule. Passé Maitre dans l´art d´agir a distance , avec la complicité de son fils , il choisit soigneusement ses proies qu´il prend a leur propres pieges.... . 2 Voleuses , un acro de mort en direct , un infirme pret a totu pour marcher sur ses 2 jambes... Les des des maléfices de Kemper sont jetés et personne ne semble en mesure d´arréter le masacre...

Ce film nous plonge donc dans une ambiance suffocatnte a souhait , Tres Tres gothique et surtout glauque a souhait .
Ce pour qui les films d´horreurs n´ont aucun secret , seront obligatoirmeent surpris par la msie en scne . ....
En effet , ce réalisateur alterne phase de vidéo ´amateur´ et scene flou ´a la irréversible) . ..
On ne peut s´empécher de frémir devant certain meurtre qui ressemblent souvent a uen boucherie sans nom....
Le totu étant rudement bien ficelé . .on ne s´ennuie jamais et les 119 minuetd e film apssent d´un trait . ....

Vous aurez aussi al surprise de voir q quel point ce film vous embrouille psychologikement et vous fait perdre tout repers dans cette histoire . ..

Certe certains critiqueront un début très spéciale....mais passez les 20 premiers minutes on est inlassablement envouté....

Une expérience unique qu´il faut voir......seul de préférence.....

Je reprécise que ce film n´est pas a monter a tout le monde...
Mais bon je m´étone que ce film n´est pas fait + de polémique que ca.....faut dire.....pour s´etre faiut écarter de la sorte des écrans...il ya bien une raison . .a vous de la découvrir . ... :ok:

Ceux qui l´ont vu laissez votre avis...
Et autrement j´espere que els autres trouveront ma Critik intéresante et seront intrigués...
( a Noter que certaisn vidéoclub ne propose pas ce film a la vente.....)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:18:34

Moi je n´ai pas été voir plus loin que les 20 premières minutes....Et honnêtement j´ai vraiment trouvé ça à chier.

Juste pour info c´est le film d´un group de musique ( que je ne connaisais pas) " Cradle of fith" ( je crois) et je dois dire que leur musique est aussi nulle que le film.

Enfin moi c´est pas un film que je conseillerai.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:22:10

. ...bon dja faut préciser..que c des musik Goth..qui ne plez pas a tout le monde.....

Mais bon..t´aurais du persévérer..le film en vaut vrmt le coup :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:28:13

C´est juste je déteste la musique goth.
Donc ça n´aide pas.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:56:56

Connais pas du tout...

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:40:00

" Ce film nous plonge donc dans une ambiance suffocatnte a souhait , Tres Tres gothique et surtout glauque a souhait . "

Et surtout atrocement mal réalisé et encore plus horriblement mal joué, le film se donne des allures de blockbuster horrifique mais réalisé avec le budget d´un court métrage amateur :rire:

Après pour le coté polémique... bof, je n´ai rien trouvé de particulièrement choquant dans le film ( oh mon dieu, du faux sang ! Quel horreur ! Oh la, une fille nue ! Mon Dieu, protégez moi ! ) et l´aspect grotesque de certaines scènes voulut dantesque en devient risible par moment.

" bon dja faut préciser..que c des musik Goth..qui ne plez pas a tout le monde..... "

Cradle of Filth... gothique... :rire2: COF c´est du black metal sympho et le groupe n´a rien de goth ( tout ce qui est imagerie morbide ne signifie pas obligatoirement goth). Bauhaus, crematory, theatre of tragedy, sisters of mercy, sirenia... ca c´est des groupes qui pourraient être qualifier à la limite de goth... mais COF, faut pas pousser non plus :)

Ulver
Ulver
Niveau 6
03 novembre 2004 à 06:47:39

une curiosité amusante a voir avec un ou 2 potes autour d´une kro et d´un paquet de chips, mais réellement peu interressante.

aussitot vu, aussitot oublié!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:29:41

J´écoute bcp de Death . ..mais jsuis dsl , la Bo qui nous est imposé dans le film , n´est pas du D M . .. :non:
Bon j´accorde que la Zik dans la Boite de Nuit est + caractéristik de ce genre...mais bon le reste est pas mal du tout :ok:

Et surtout atrocement mal réalisé et encore plus horriblement mal joué, le film se donne des allures de blockbuster horrifique mais réalisé avec le budget d´un court métrage amateur

Tout les films ne sont pas des supers production amériacaines.... :oui:

J´suis donc le seul a avoir accroché a ce film ?

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:12:42

Ouai :p)

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:33:12

en effet, c´est le vent

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:49:51

. ....bon ca m´apprendra a m´aventurer sur un forum que je connais aps... :)

cecerock
cecerock
Niveau 1
05 novembre 2004 à 12:22:24

salut
pourrai-je savoir ou je peus me procurer ce film
ca m´intrigue
je suis un grand fan d´horreur devant l´eternel
et celui ci manque a mon edifice
merci kronos

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:35:49

ouai moi aussi j´aimerai bien savoir parce que j´ai demandé dans mon video club et ils m´ont dit qu´il l´avait pas

mouchau
mouchau
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:40:02

www.divxovore.com ^^

sinon ça m´attire pas trop , bien que fan de films d´horreur . ..

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
02 février 2005 à 18:59:05

tu saurai pas comment le téléchrger sans passer par la mule?

mouchau
mouchau
Niveau 10
02 février 2005 à 19:45:28

Non , désolé !

Ba sinon en ftp ou direct download ca doit se trouver sur certains forums . .

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
02 février 2005 à 19:51:57

J´ai vu que la premiere heure du film, et j´ai rarement autant ris :rire2:

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
02 février 2005 à 20:06:59

ouai je sais vraiment pas si il vaut le coup mais j´ai vraiment envie de le regarder en tant que fan de cradle of filth

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 février 2005 à 20:08:11

Mais virer moi ce topic sur ce film de merde!!!!! :snif:

mouchau
mouchau
Niveau 10
02 février 2005 à 20:10:14

Ramiel Posté le 02 février 2005 à 20:08:11
Mais virer moi ce topic sur ce film de merde!!!!!

on di pas c de la merde mais j´aime pas !

:colere: mm si moi mm jm pa ce film je di jm pa é pas c de la merde . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment