En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kim Ki-Duk
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:54:37
j´ai vu coast guard ( moyen ) et spring, summer,....( beaux paysages, et choeuttes scenes, mais un peu trop lent par moment )
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:22:03
est ce que qqun peut juste me rappeller le nom du film ou un type squatte des appartements et prend des bains......
merci
Blacksunshine
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:18:32
locataires
Paladin_Arthas
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:26:19
J´ai une petite question sur la fin de printemps, été,... c´est qui la femme cagoulée à la fin qui arrive avec son bébé ?
Hojo_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:37:05
C´est une femme quelquonque qui viens abandonner son fils.
alexcosy
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:25:12
c est personne en particulier...c est la continuité c est tout.
Hojo_
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:26:54
Comme le propre titre du film l´indique
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:02:00
Quelqu´un si un coffret DVD de son oeuvre est prévu ou s´il est possible qu´il puisse exister ( éditeurs...) ? Mici d´avance
LunaticPandora
Niveau 10
09 août 2005 à 20:00:03
j´ai vu printemps hier et j´ai adoré, maintenant je vais me procurer ( dans un bon moment malheureusement) l´ile et samaria en priorité.
Delivrance
Niveau 10
09 août 2005 à 20:08:50
Personne n´est au courant pour le coffret ?
Samaria et Coast Guard édités chez Wild Side, qui a les autres droits ?
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 20:15:01
un coffret?? sinon pour les autre y a dejà asian star ki a les droit de bad guy et je ne c plus ki mais pas wild side pour printemps..
Delivrance
Niveau 10
09 août 2005 à 20:19:55
Tant pis, j´achète Samaria, Coast Guard et Bad Guy.
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 20:23:06
bonne id! g samaria l´ile et printemps, le rochain sera locataire, là j´attend dans un autre genre la trilogie dead or alive, jsa et phone, vite la poste!!!! dépechez vous!
Blacksunshine
Niveau 10
18 août 2005 à 20:37:31
Dimanche à 00h05 ( nuit de dimanche à lundi) L´Ile sur Cinéculte...
Hmm ca fait une bonne soirée ciné ca : Jungle Fever sur Auteur et puis L Ile...
dende22
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:28:39
pour dire simplement que ce soir l´île passe sur arte à 1h du matin.
LunaticPandora
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:56:09
sauf que L´Ile c´est de Miike et non pas de Kim Ki-Duk
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:07:32
Non, L´île est bien sûr de Kim Ki-duk. Un très bon film, ne le manquez pas.
LunaticPandora
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:22:41
Putain, je suis trop con. J´ai confondu avec audition qui passe mercredi.
mla confusion vient du fait qu´il etait deja passé ya quelques jours.
Toute mes excuses
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2005 à 21:24:05
Ah je vais regarder.
DomLouis
Niveau 9
15 novembre 2005 à 14:40:32
J´ai regardé l´île cete nuit .
Film très bizarre, lent, mais pas du tout barbant.
a vraidire je ne sais même pas comment définir ce film ...