Je suis totalement d´accord. Il ne faut pas couper les génériques!!!!!!
Moi, qui apprécie très souvent les BOF, je reste toujours jusqu´à la fin du générique au cinéma, et chez moi après un film qui m´a plu, en particluer ceux de Spielberg et Burton pour les magnifiques End Credits de Williams et Elfman!!