CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M6 m'exaspère

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:36:35

A chaque fois que M6 passe un film, il coupe le générique. Par exemple, ce soir il y avait Le Masque de Zorro avec une exellente musique de fin et bien sûr je l´ai dans le baba car ils ont mis 10 secondes du générique. Ils font seulement une exception pour les films de Jackie Chan ( encore heureux) pour laisser le bétisier. Je pousse donc un coup de gueule ici :-(( ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:40:30

ok...lol

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:46:29

Je pense que la plupart des gens zappent sur une autre chaine quand il y a le générique de fin. ça doit surment être pour ça qu´ils le coupe.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:49:28

non c´est clairement pour gagner du temps de pub, c´est très courant sur les chaînes hertieziennes

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:55:29

c´est très courant mais TF1 qui passe le plus de pubs met quand même les génériques... Enfin on les refera pas et plus ça ira, pire ce sera!

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
02 novembre 2004 à 00:07:00

Aux USA c´est encore plus sournois, ils ont complètement retiré ( ou peut être qu´ils n´ont jamais eu) le générique de début et fin de pub, vous savez celui qui dit " c´est l´heure d´aller faire pipi" ou " allez voir sur les autres chaînes pendant 5 minutes". Ce qui fait que les téléspectateurs se retrouvent en pleine page de pub avant même de réaliser et sont donc incités à regarder les spots en entier.
Je pense qu´on prend la même direction en France.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:10:15

En France quand ils ne sont pas coupés ils sont accélérés et illisibles :honte:

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 00:27:35

" maman ! Je crois avoir reussi a lire un nom dans le générique ! "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:30:17

LOL oui c´est à peu près ça.

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:30:33

:lol: :rire: ..... il vaut maiux en rire mais :snif: quand même

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 00:31:04

Erf, je te comprends.
Ce qui traduit un peu le manque de respect et d´interet que l´on porte a toutes les personnes qui ont fait le film.
C´est dégueulasse.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:34:07

ya que sur le satellite et sur le cable qu´ils gardent les géneriques à vitesse normale; c´est vrai que c´est con quand même

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:34:57

Les films eux même passent a peine plus vite qu´au cinema je crois,il y a un topic là dessus où Fat expliquait je crois :oui:

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 00:36:56

Ouais, je crois m´en souvenir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:57:34

J´ai remonté le topic de Fat " Les films a la télé passent en accéléré"

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 01:02:50

Erf, ouais, ben alors en faites, je pensais à un autre Sujet. ^^

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:03:36

moulou Posté le 02 novembre 2004 à 00:27:35
" maman ! Je crois avoir reussi a lire un nom dans le générique !

Ah toi aussi? ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:04:44

Entièrement d´accord, et y´a pas que m6 qui fait ça !
Au cinéma aussi, ça m´énerve carrément les cinéma qui allument les lumières des que le générique, poussant tout le monde a sauter de son siège !

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 01:13:40

Effectivement.
Il Faut quelque chose pour retenir le spectateur.
Comme les Jackie Chan, le remake de l´armée des morts ( trés trés bon comme générique d´ailleurs ) ou encore, pour retenir, rien de mieux que de bloquer les portes. ( à la fin du carton, hier.^^ )

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:24:43

Mais le plus frustrant reste la coupure pub.Je me rapel j´avais regarder un film de suspens sur M6.Grande scéne de suspens,avec la musique qui augmente,l´ambiance devient stressante,on va bientot découvrir QUI est le coupable et pouf -coupure pub-.Et croyez moi ça casse drolement l´ambiance de voir une femme qui parle des tampax.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment