Cela faisait des années et j´avais un peu peur qu´il ne soit pas aussi bien que dans mes souvenirs, mais ce film est ETERNEL ! Des dialogues à mourir de rire, une histoire vraie ( romancée, certes) ce qui rajoute de l´émotion, une bonne petite musique. Bref, un film génial. C´est décidé, je vais me l´acheter en DVD. A ce niveau-là, sa tiens du film culte pour enfants je précise. Mais moi, j´adore sa. 