CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rastas Rocket?

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 17:49:12

Vous l´avez forcement vu ce truc, qui ose s´appeler film, qu´en pensez-vous?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:53:09

Quand j´étais gamin j´adorais!
Sa convient pas aux plus vieux, mais pour les jeunes c´est exellent.

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:47:52

quand j´etais petit se film etais genial........

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
01 novembre 2004 à 20:52:43

bin oui keski te prend starky? qui na pas aimé ce film étant jeune?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:48:52

trop fort ce film ! ! je me marre comme un fou à chaque fois que je le vois ! ! et honnêtement l´histoire est vraiment bien ! !! d´ailleurs je crois qu´elle est vraie...

Straky
Straky
Niveau 14
02 novembre 2004 à 11:36:56

SpiderMan4
Posté le 02 novembre 2004 à 10:48:52
trop fort ce film ! ! je me marre comme un fou à chaque fois que je le vois ! ! et honnêtement l´histoire est vraiment bien ! ! !

:doute:

" d´ailleurs je crois qu´elle est vraie..."

Elle l´est, enfin romancée evidement...

felony
felony
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:53:49

Woaahh ce film ca fait un siècle que je l´ai pas vu!!

Allez tiens, je vais essayer de retrouver ma vieille VHS pourrie et le regarder!

" hé Sanka t´est mort?"
" yeah man!"

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:33:07

Ce film m´a fait deliré :-)

Moi j´aime , il fait parti des films d´antant comme " maman j´ai raté l´avion " :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:13

Tout autour du monde on d´mande à quoi ça rime
4 Jamaïcains bosleigh sur les cimes.

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:28:17

oh quel bo souvenir ce film, je le trouvait trop excellent quand gt petit ^^

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:26:16

oui c´est marrant. Mais combien de films n´a-t-on pas adoré quand on était petit alors que c´est des films assez mauvais. J´adorais la trilogie des Ninja Kids et celle des Tortues Ninjas mais on va pas dire que ce sont des bons films.

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:27:07

Je trouve quand même bien Rasta Rocket encore aujourd´hui...

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:29:18

dans tout le monde entier le bob a une equipe
en jamaique aussi aussi le bob a une equipe

j´pense pas que ça soit ça les parole mais c´est que qui me restait dans la tete avec: un type fier! un type fort! et qui ne se laisse pas marché sur les pied!

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:31:10

" tu veux embrasser mon oeuf porte-bonheur?"

Terranova
Terranova
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:50:58

tmort man ?
nan man embrasse mon oeuf
ce film est un bijou quoi quen dise c detracteur deriere son coter film pourave a deux bal ce film a tout un charme c tout simplemen gegnal

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:48:10

Putaiiiiiiiin j´adooooooooore ce film ¡!¡!¡!¡!
Je l´ai tjrs en VHS et j´ai cassé la securité pour pas qu´on puisse l´effacer ¡! loool

Cadence man
Balance man
C´est le push car man
Cool rastaaaaaaaaaaa ¡! ^________^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:51:26

Regarde toi ¡! Et dis moi ce que tu vois ¡!
Heu... Je me vois moi...
Nan ¡! Tu veux que je te dise ce que je vois moi ¿! Moi je vois un mec fière ¡! Un mec fort ¡! Et qui peux devenir très très méchant lorsqu´on lui marche sur les pieds ¡!
Tu vois tout ça toi ¿?

LOOOOOOOOOOOOL
Ca y est les dialogues me reviennent ¡! ^______^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:58:10

Le problème c´est pas qu´on s´casse la gueule en Bobslegh, naaaan nan, ON S´L´ECLATE ¡! ^_^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:00:12

Et comment on va l´appeller alors ¿?
Que pensez vous de: Talula
AAAAAAAH AAH AAAAAAAH ¡! TALULA ¡! Mais c´est un nom à coucher dehors ça ¡! mdrrrrr
Hé ¡! Nan, arrêttez... c´est le nom de ma mère...
Aaaaah mais Talula c´est très bien en fait ¡! Si si ¡! ^_^

Straky
Straky
Niveau 14
26 novembre 2004 à 16:17:39

Suis-je le seul à le trouver nul? :peur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment