SpiderMan4
Posté le 02 novembre 2004 à 10:48:52
trop fort ce film ! ! je me marre comme un fou à chaque fois que je le vois ! ! et honnêtement l´histoire est vraiment bien ! ! !
" d´ailleurs je crois qu´elle est vraie..."
Elle l´est, enfin romancée evidement...