CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on trouver 'A scene at the sea'

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:56:04

. ..de Takeshi Kitano en DVD zone 2 ? ??
c´est son seul film que je n´ai pas encore eu l´occasion de voir et je crains réellement qu´on ne puisse le trouver en zone 2 sur le marché.( :peur: )
prouvez moi vite le contraire s´il vous plaît!!

:merci: d´avance quoi que soit votre réponse.

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:57:31

Non tu ne peux pas. ( jamais édité en zone 2)

Tout ce que tu peux trouver c´est la VHS de H-K video.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:02:56

Très bon film, d´ailleur moi aussi je le cherchai en zone 2 sans succés.

TwilightSamurai> Loue-le, ou achète le en zone 1.

israfel
israfel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:04:50

Rah, un coup de poignard dans le dos...
Moi aussi je cherche ce film. :snif2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:07:36

Moi je l´avais pris par eMule....Puis je m´étais pris la VHS que j´avais trouvé par hasard dans un magasin.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:09:35

comment est-ce possible que sur ses 11 chefs d´oeuvres,un seul n´aie pas eu droit a une édition ! !????
c´est a peine croyable et même rageant!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:15:38

Quand on sait que " Getting Any?" a eu droit à son édition DVD on peut se dire que " A scene at the sea" aura droit à la sienne.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:15:52

Comment ca? Yen a quand meme un paquet en dvd!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:26:14

bah ouai mais j´adore tous ses films et j´aimerais donc tous me les procurer en DVD si possible...et il se trouve ke " a scene at the sea" est le seul exclu du lot... :snif:

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
30 octobre 2004 à 21:43:21

Pet_au_jus Posté le 20 mars 2004 à 00:25:02
Cher amis bonjour. Je ne suis pas ici pour foutre le bordel mais pour tirer les choses au clair. En effet que constate-je? Hé bien tout simplement qu´aujourd´hui être un japan addict est devenu le signe d´appartenance aux groupes dit " cool". En effet on encense tout ce qui est estampillé " Made in Japan" sans une once d´objectivité et on envoie au pilori quiconque s´insurge.
Plus grave: la surenchère est devenue légion et c´est à celui qui déblatère le plus de références Nipponnes , si possible en VO pour plus de superbe. Exemple avec deux protagonistes habitués au genre, disons euh...allez Kaji_Ryoji et Gothelista, au hasard:
-K.R:"Vive Kitano ce mec est génial!!! Hier j´ai vu Sono Otoko, Kyobo Ni Tsuki, et Kitano nous livre avec ce film une vision très cynique de la société japonaise."
-G.:"Je dirais même plus, Kitano est surpuissant!! Moi j´ai vu Sonatine, c´est mon Kitano préféré à moi, et A scène at the sea, qui est son film le plus zen! Je posterai plus tard une critique perso ( ndlr: infos glanées ci et là sur des sites spécialisées et à peine remaniées).
-K.R: A scène at the sea, tu veux dire Ano Natsu Ichiban Shizukana Umi? Moi c´est Sonatine que je préfère. Kitano a créé avec ce film un style à lui tout seul, le style Kitanien, ou il mélange lenteur et violence soudaine et blablablabla...
-G.: Le style KITANESQUE tu veux dire!!
- Marcel ( intervenant quelconque): J´aime pas trop les films de Takeshi Kitano.
-K.R: Marcel t´y connais rien en cinema, tu préfère les productions commerciales américaines pour bouffeur de Popcorn!!
-G.: C´est vrai Kitano est un dieu, comment peux tu l´insulter de la sorte espèce d´hérétique!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:00:26

Il ne l´ont pas encore bannie celui-là ?

israfel
israfel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:33:24

ethan_hawke, c´est pas parce qu´il y a des glands qui parlent de la sorte qu´il faut tous nous mettre dans le même panier.!
Kitano fait des très grands films, à 3 exceptions près ( Boiling Point,Getting Any?,Brother).
Mais de la à dire que c´est un dieu....
D´ailleurs une petite étude de ses films suffit pour comprendre que ce type ferait plus partie des psychopates que des génies...

wops
wops
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:35:14

Boiling point c Jugatsu?franchement je ne trouve pas que ce film soit un ratage,c´est d´ailleurs un d emes préférés.

israfel
israfel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:38:48

C´est pas un ratage, mais c´est pas son meilleur non plus...
Pas de musique, un peu mou, à peine cohérent et une impression de ´film amateur´, bien mais pas excellent non plus.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 00:59:49

" à peine cohérent" ?
( t´as pas de cerveau ça doit être pour ça...)

" un peu mou" ? ?
( t´as pas d´yeux, ça doit être pour ça...)

" une impression de film amateur" ? ??
( tu doit pas savoir qu´il avait déjà la même équipe qui l´accompagnera jusqu´à Kikujiro...)

A scene at the sea est lui un film à équipe réduite. Il a été fait plus vite, avec peu de moyens...

Boiling Point est aussi génial que les autres, si ce n´est plus en ce qu´il ne " s´encombre" pas de musique... je veux dire par là que l´émotion est réelle, par les images, et non suggérée par les thèmes de Hisaishi. Il est encore plus subtil et suggestif que les autres... Pour un deuxième film, c´est mettre la barre très haut... Et l´atteindre ! Tout le style et l´écriture singulière de Kitano sont déjà là, et culminent...

Je n´ai pas vu Geting any? , juste un extait qui me fait penser que ce film est très drôle... Mais un film drôle fait par un type pas drôle ( dans le sens: plutôt austère et mélancolique) ça peut pas faire rire tout le monde. C´est pas Les Visiteurs j´imagine...

Brother est génial. J´aimerais bien quelque argument à son encontre histoire de me foutre de ta gueule ( parce qu´on ne peut pas dire autant d´énormité impunément).
Ce film est complètement intégré à la filmographie de Kitano, et réussi à être intègre tout en adaptant avec brio son univers aux USA... Autant d´intelligence, c´est du génie...

Alors j´attend de savoir ce qui te fait dire de telles aneries avec impatiente...
( et me fait pas le coup de t´offusquer pour passer à côté de la question...)

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
31 octobre 2004 à 08:42:07

Pet_au_jus Posté le 20 mars 2004 à 00:25:02
Cher amis bonjour. Je ne suis pas ici pour foutre le bordel mais pour tirer les choses au clair. En effet que constate-je? Hé bien tout simplement qu´aujourd´hui être un japan addict est devenu le signe d´appartenance aux groupes dit " cool". En effet on encense tout ce qui est estampillé " Made in Japan" sans une once d´objectivité et on envoie au pilori quiconque s´insurge.
Plus grave: la surenchère est devenue légion et c´est à celui qui déblatère le plus de références Nipponnes , si possible en VO pour plus de superbe. Exemple avec deux protagonistes habitués au genre, disons euh...allez Kaji_Ryoji et Gothelista, au hasard:
-K.R:"Vive Kitano ce mec est génial!!! Hier j´ai vu Sono Otoko, Kyobo Ni Tsuki, et Kitano nous livre avec ce film une vision très cynique de la société japonaise."
-G.:"Je dirais même plus, Kitano est surpuissant!! Moi j´ai vu Sonatine, c´est mon Kitano préféré à moi, et A scène at the sea, qui est son film le plus zen! Je posterai plus tard une critique perso ( ndlr: infos glanées ci et là sur des sites spécialisées et à peine remaniées).
-K.R: A scène at the sea, tu veux dire Ano Natsu Ichiban Shizukana Umi? Moi c´est Sonatine que je préfère. Kitano a créé avec ce film un style à lui tout seul, le style Kitanien, ou il mélange lenteur et violence soudaine et blablablabla...
-G.: Le style KITANESQUE tu veux dire!!
- Marcel ( intervenant quelconque): J´aime pas trop les films de Takeshi Kitano.
-K.R: Marcel t´y connais rien en cinema, tu préfère les productions commerciales américaines pour bouffeur de Popcorn!!
-G.: C´est vrai Kitano est un dieu, comment peux tu l´insulter de la sorte espèce d´hérétique!!

israfel
israfel
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:33:24

bratlabor
Tu me demandes des arguments et tu n´en a pas vraiment donnés non plus :

( t´as pas de cerveau ça doit être pour ça...)
( t´as pas d´yeux, ça doit être pour ça...)
( tu doit pas savoir qu´il avait déjà la même équipe qui l´accompagnera jusqu´à Kikujiro...)

Alors,si! Jugatsu est mou, qu´il est la même équipe que jusqu´à Kikujiro change rien, ils étaient pas rodés...
Getting Any? on en reparlera quand tu l´auras vu...
Brother est loin d´être génial justement car le style de Kitano fait plutot place à un style US, pas terrible.

J´ajouterai enfin que Ethan-Hawke a raison, tu fais partie des gens capables de dire ce genre de choses....

Et aussi que tu m´as tout l´air d´être un crétin fini obnubilé par le style Kitano, ne voyant rien d´autre, t´es même pas capable d´être objectif, il pourrait faire des films merdiques tu dirais que c´est génial! Le monde du cinéma ne tourne pas grâce à Kitano. Il fait de très bons films, oui! Mais faut se calmer, Kitano n´est pas la plaque tournante du cinéma actuel!

Moi aussi j´attends tes arguments, et moi aussi je vais pouvoir me foutre de ta gueule.

dom370
dom370
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:16:39

Pas de musique dans A Scene At The Sea? Fallait mettre le son, mon vieux!

israfel
israfel
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:34:57

On parlait de Boiling Point ( Jugatsu)....
Mais l´essentiel c´est de participer...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:51:51

t´as vu Geting any? , t´en sait trop, mais visiblement tu fait partie des gens incapable de " lire" un Kitano ( t´en fait pas, ça arrive même à des critiques ou des profs de cinéma...).

Tu aura peutêtre remarqué que j´ai surement été le plus nuancé qand à la qualité de Zatoichi sur ce forum.

La tension est à son comble dans Jugatsu. Trouve moi un seul film avec une écriture aussi tendue et nerveuse...

Brother est un pur Kitano, qui ne fais aucune conscession ( si ce n´est dans l´imaginaire de certains) à une quelconque " patte" américaine. Kitano parvient plutôt à la prouesse de transposer son système narratif et son imaginaire aux USA sans rien perdre, mais plutôt pour gagner tout ce qu´il avait à y gagner.

l´intéret de Kitano ne se trouve pas tant dans son background ( commun à des tonnes de films japonais) que dans sa narration.
Qu´il fasse un film aux USA ne change strictement rien à son cinéma.

Ethan_hawke est un crétin vindicatif tourmenté par les affres de sa puberté naissante...

A part ça, tout en restant objectif, je ne peux que reconnaître que Kitano à révolutionné le cinéma, y laissera gravé son nom auprès des plus grands, et c´est pas encore fini...

( quoiqu´avec le temps, il est certain que kitano ne pourra plus faire révolution dans le cinéma... Mais il le sait, il l´a compris avec Dolls, et s´en est admirablement tiré en jouant sur un autre registre. Il en est sûr depuis Zatoichi, et traite de toute autre chose concernant sa pensée du cinéma. Mais c´est pas sûr que ce soit plus simple. Zatoichi est quasi-inaccessible, c´est génial, mais personne n´est à même de s´en rendre compte si ce n´est en ayant vu tout les films auxquels Kitano fait référence, et en ayant de solides bases en culture japonaise... Alors à quoi s´attendre la prochaine fois ? )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment