" Ca c´est ton opinion personnel, que je suis raciste. Si tu veux mon avis, si y a un raciste ici, c´est oit!
-De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi, t´as toujours raison.
-Si ça sert de discuter! C´est toi qui a toujours raison."
" Qu´est ce que j´apprends Franckie ? Espèce de malhonnête ! Il parait que t´as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c´est pas bien d´être raciste ? Que c´est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c´est mal ! Juger les gens sur leur religion, c´est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c´est mal.
-Ok, puisque je vois qu´on ne peut pas discuter, on va faire un duel.
-Enculé de ta race ! "