CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut la peau de Jeunet

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:40:21

et marche à l´ombre dans tout ça ? !?
je le trouve bien plus poétique que les prodigieux intestins d´Amnésie putain

Batho
Batho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:43:03

bien sur, et puis t´as aussi " les frères pétards" qui est une magnifique oeuvre lyrique aussi.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:53:14

Lanvin et Villeret au milieu de tablettes de Marocain; non merci
Je préfère Harrelson et penn au centre d´une montagne de skunk

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:08:11

buddhagold Posté le 29 octobre 2004 à 18:06:50
c vrai que je trouve sa typiquement francais de détruire se qui marche.....

Tellement d´accord.
A moins que ce soit typiquement humain...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:31:33

Mais les français ne sont ils pas avant out humains ? :question:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:37:32

J´en doute parfois.

Non, je suis méchant là.

N´empêche, imaginons un peu Jeunet qui entend qu´on le traite de LePéniste...

C´est aussi ça l´absurdité de la vie.

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:02:10

Le problème avec les Français c´est qu´ils sont sois super franchouillards ( vive la France) sois totalement anti-français ( la France c un pays de merde)

Il n´y a pas de juste milieux lol
Moi je suis plutôt le premier, je pense que vous l´avez compris. :rire:

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:11:18

les français peut-être, les arabes en tout cas pas, LES AMERICAINS SONT DE VRAIS HUMAINS!!!!!!!!!

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:14:08

enfin un film ou on ne nous met plein de noirs partout!!!!!!!!!!!!

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:15:29

déjà pourquoi mettre djamel la bouse dans un film pareil?

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:33:36

Tes propos sont peut-être vrais mais ils dérangent.
Tu vas te faire traiter de raciste.

RACISTE

Batho
Batho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:04:49

le fanachisme, c moche

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:13:03

" Ca c´est ton opinion personnel, que je suis raciste. Si tu veux mon avis, si y a un raciste ici, c´est oit!
-De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi, t´as toujours raison.
-Si ça sert de discuter! C´est toi qui a toujours raison."

" Qu´est ce que j´apprends Franckie ? Espèce de malhonnête ! Il parait que t´as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c´est pas bien d´être raciste ? Que c´est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c´est mal ! Juger les gens sur leur religion, c´est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c´est mal.
-Ok, puisque je vois qu´on ne peut pas discuter, on va faire un duel.
-Enculé de ta race ! "

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:22:25

Amélie Poulain transpose l´amiance des années 30 a notre époque.Je trouve que le charme des années 30 va trés bien au film,je n´ai pas déceler dans le film d´idéaux pétainistes,encore moins Lepeniste.Mais juste la retranscription de la façon de vivre dans les quartiers de paris pendant cette époque la ( ambiance plutot villageoise,tout le monde se connait etc...).

750XX
750XX
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:23:34

" Moi chuis Juif. Je suis Juif arabe
- Juif et arabe c´est bizarre... j´aime pas les gens bizarres.
- Ah, j´peux pas encadrer les nazis... Mais laisse tomber"

750XX
750XX
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:24:34

La new beetle fait très années 30 c´est vrai...
:sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:26:44

750XX Posté le 29 octobre 2004 à 22:24:34
La new beetle fait très années 30 c´est vrai...

J´ai bien dit que l´ambiance était retranscrite mais chronologiquement ça se déroule de nos jours.

750XX
750XX
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:28:10

Je te taquine.
Mais cette New Beetle ( qui est tellement flagrante à l´écran) m´a vraiment marqué...

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:29:27

Je ne m´en rapel meme plus de cette New Beetle.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:33:03

. .. Là ça commence à craindre un peu.

Donc dans ta petite tête, les gens d´y a 50 ans étaient pas comme nous ? Y étaient tous copains dans un monde tro sympa ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment