Ouais c´est deux la je connais , c´est clair qu´ils sont vraiment pas mal, sur tout l´exorciste.
- Damnation_666 , je viens de louer certains de tes films et une fois visionnés , je te dirai ce qu´il en ait ! J´ai une bonne quinzaine de films pour aujourd´hui et surtout ce soir , j´ai de quoi fair ! Je vous remerci
.