Jeunet a incontestablement du talent
Pourtant, j´hésite : ses films sont nostalgiques de la vieille France d´antan, il fut accusé ( à tort) de glorifier les collabos, etc
Finalement, je préférais quand il était avec Caro, je trouve La Cité des Enfants Perdus Extraordinaire
Ceci dit, sans lui le cinéma français serait mal!
Pour vous, c´est un plouc, ou un génie ?