CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les revenants

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:58:19

http://www.nord-cinema.com/fiches/film,301.html

Le scénario : Les morts sont revenus en masse. Dans le monde, des milliers de personnes décédées ont quitté les cimetières pour investir les villes. Puis le phénomène s´est arrêté, comme si les portes du monde s´étaient de nouveau refermées. On est entré maintenant dans une nouvelle phase particulièrement délicate : la réinsertion des morts dans leurs familles. ( Source Allociné)

Film 100% français!Vos avis?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:20:17

Ca a l´air pas mal :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:31:09

C´est ce que je pense aussi.

wops
wops
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:17:55

Oui ils en ont parlé dans le JT ça a l´air assez intéressant comme film.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
17 février 2013 à 15:25:20

Quelqu'un a un avis à donner car moi je mate la série de Canal là !

Up extraordinaire de plus de 8 ans ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 février 2013 à 15:27:17

C'est en rapport avec la série ? J'ai ce film en dvd depuis des années, jamais regardé :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 février 2013 à 15:43:52

Oui la série est une réadaptation du film.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 février 2013 à 15:48:53

Ah ok je savais pas. Il vaut quoi le film?

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 février 2013 à 15:51:59

Aucune idée, je ne l'ai pas encore vu. C'est prévu que je me le fasse, vu que j'ai adoré la série ! Même s'il y a de grandes chances que le film ne soit pas terrible terrible...

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
17 février 2013 à 16:12:06

Ouais moi aussi j'en suis quasi à la fin de la saison et c'est absolument terrible, donc je mets le film pas loin du haut de ma watchlist !

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 février 2013 à 16:39:07

Attention tout de même au dégout profond dans lequel le dernier épisode de la série va te plonger. :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
17 février 2013 à 17:00:28

J'ai trouvé que ça frisait le génie pur et simple moi ce dernier épisode :(

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
18 février 2013 à 22:55:31

Je viens de finir la saison ce soir et c'est un mélange de vous 2 dans la mesure ou toi Manu, t'as ressenti une frustration horrible (que j'éprouve actuellement) et toi Kilowog, qui a réussi a surpassé ce sentiment en acclamant la mise en scène de ce bijou.

Je suis sur le cul là, j'ai quand même un peu peur de redescendre de mon nuage en enchainant avec le film...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 février 2013 à 23:48:05

"J'ai trouvé que ça frisait le génie pur et simple moi ce dernier épisode :( "

WTF ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 février 2013 à 23:50:10

Aucune violence. Tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe dehors. Déjà ça c'est fort.
Ensuite le fait qu'on sache rien c'est osé et réussi. On est comme le village : Une bande de cons qui attendent des réponses
J'aurais été frustré de connaître la raison. Là ce que je sais c'est que " c'est pas normal " qu'ils aient été là. C'est normal pour personne. Ni pour les morts ni pour les vivants. On saura la fin probablement mais là c'est bien ça donne envie

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 février 2013 à 00:14:13
elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
20 février 2013 à 18:09:49

Merci Manu j'y fonce direct !

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 février 2013 à 01:28:00

Content de voir que nous partageons le même avis !

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
22 février 2013 à 01:31:43

j'ai absolument pas aimer la serie :malade:

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 février 2013 à 01:33:06

:-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment