http://www.nord-cinema.com/fiches/film,301.html
Le scénario : Les morts sont revenus en masse. Dans le monde, des milliers de personnes décédées ont quitté les cimetières pour investir les villes. Puis le phénomène s´est arrêté, comme si les portes du monde s´étaient de nouveau refermées. On est entré maintenant dans une nouvelle phase particulièrement délicate : la réinsertion des morts dans leurs familles. ( Source Allociné)
Film 100% français!Vos avis?