En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dawn of the dead 2
wops
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:36:43
D´accord je vois,j´ai beaucoup de mal a trouver le Jour des Morts vivant en revanche.
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:40:51
Je l´ai toujours pas DVD celui-là ( ni d´ailleurs Night of the living dead), mais je l´ai en VHS, c´est pour l´épisode le plus drôle de la trilogie.
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:41:47
pour moi
moulou
Niveau 11
26 décembre 2004 à 15:44:12
la nuit des morts vivants ? Ils l´ont sorti en version pas cher y´a de ça plus d´un an je crois. Pour les 30 ans du films je crois . .
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:46:20
Il est alors sorti en 98 le DVD. ^^
moulou
Niveau 11
26 décembre 2004 à 15:50:46
C´est bien ce que je me disais . .. je l´ai acheté y´a un an scusez moi. ( ce n´est pas la même chose )
wops
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:28:00
Vous avez des infos sur Dawn of the dead 2 concernant le scénario ou bien le casting?
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:40:16
J´ai rien vu de neuf, dans un sens tant mieux vu qu´apparemment ce ne serait plus Zack Snyder derrière la caméra.
Par contre, dans ses projets je viens de voir l´adaptation au ciné de Rainbow Six. Et ça, ça fout les boules.
wops
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:50:05
Quand est ce qu´il a laché le projet?j´avais lu que ça pourrait etre une préquelle ( je sais pas comment on traduit " sequel" en anglais) a Dawn of the dead.
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:54:25
Je sais pas mais il y a encore 2 mois, le film était sur sa fiche Imdb. Et plus maintenant.
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:56:42
L´adaptation de Rainbow Six est prévue depuis un moment avec John Woo derrière la caméra, ça pourrait bien coller
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:05:08
Ouais mais les projets avec John Woo, ils vont et ils viennent, y a un gros paquet de conneries. J´en veux pour preuve Metroid et Les Maitres de l´univers.
wops
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:05:08
Ouais enfin les adaptation de Tom Clancy généralement pas le top,y a qu´a voir " La somme de toutes les peurs",ou encore euuuh...vous savez le film la qui était nul la. Et puis les films sur les troupes d´interventions c´est bien niveau action mais y a pas grand chose a raconter dans le scénario a part " avance","je te couvre","reçu"...
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:32:55
lol, sinon on avait aussi annoncé Spy Hunter réalisé par John Woo avec...The Rock :D