buddhagold Posté le 27 octobre 2004 à 18:29:59
je serais surpris
( si c confirmer, de savoir quel petit réalisateur, ils vont mettre)
car celui du 1er, a jurer sur tous se qui est possible et immaginable, que sa lui serait impossible de faire une suite.
Oué c´est bien vrai ça! ( cf : mad movies numéro je sais plus combien )
Sinon per