CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films de steven seagal

xp3000
xp3000
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:45:26

Pour info:le prochain film de SEAGAL sortira le 18 mars 2005 aux USA " into the sun", esperons que ce film l´aidera à remonter la pente parce que ces derniers films qui sont sortis direct to video etaient vraiment de la merde.http://www.imdb.com/title/tt0358294/

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:11:42

C´est normal, il a vieilli et pris un peu de poids, ca se ressent dans ses derniers films...
Il faut bien avouer que c´est gràce aux bastons qu´on restait à regarder...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:38:23

A part 2/3 films vraiment très bien ses autres films sont des films d´action de seconde zone.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:08:11

2/3 films vraiment très bien seulement ?

disons qu´il y a piège en haute mer et à grande vitesse que j´ai bien aimé, désigné pour mourir, terrain miné,hors limite et l´ombre blanche.
Je trouve que ses anciens films sont pas mal, il a du en faire une dizaine dans cette période.

xp3000
xp3000
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:13:05

Terrain mine:un bon film???!!!!
c´etait un ratage complet,soit disant il voulait faire un film ecologique,il passait son temps a exterminer les " pauvres" méchants,normal c´etait lui qui a realise le film!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:04:04

moi j´aime bien terrain miné meme si effectivement, ce film n´est pas très écologique avec toutes les explosions qu´il y a :rire2:

et avec à la fin, une petite éloge de la nature, c´est beau :hap:

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:47:30

Steven Seagal, le seul homme capable de décimer une armée entière avec un seul pied! Je ne sais plus dans quel film c´est, mais il y a un virus et à la fin du film il fait encore plus de dégats que le virus!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:02:05

les films de steven seagal nous apprennent une chose:

mieux vaut etre seul que dans un groupe de 100 personnes, tu as plus de chances de t´en tirer :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:17:23

je préfère quand meme steven seagal à chuck norris :o))

mais bon, c´est juste mon avis

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
25 octobre 2004 à 01:00:42

ah ce cher kinggobmas , toujours aussi comique :rire:

xp3000
xp3000
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:30:08

Fang_Shiyu,je crois que c´est"le patriote",le film le plus pathétique de sa filmographie!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:56:01

Patlemalin :d) c´est vrai, il faut bien l´avouer :o))

le patriote: j´ai essayé de le voir mais je n´ai jamais réussi, c´est tellement nul.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:22:54

xp3000
Posté le 25 octobre 2004 à 21:30:08
Fang_Shiyu,je crois que c´est"le patriote",le film le plus pathétique de sa filmographie!

si tu le dis, c´est que ca doit etre vrai :)

Onyric
Onyric
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:38:00

Appreciez les dialogues de ces films:
http://www.nanarland.com/com/ilsontdit/stevenseagal.mp3

xp3000
xp3000
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:00:06

:rire:
il s´agit du film Terrain Miné,son film le plus drole au second degré!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:12

" Mon contact à Washington me dit qu´on a pas à faire un élève, mais qu´on a affaire au professeur.Quand l´armée monte une opération qui doit pas échouer,c´est à lui qu´ils font appelle pour entrainer les troupes, d´accord ? C´est le genre de type qui boirait un bidon d´essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp.Ce mec-là tu le largues au pôle nord,sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement,sans une brosse à dents et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu´au oreilles et les poches bourrés de pesos.Ce type-là est un professionel ! Si il atteint la plate-forme on sautera tous.Et il restera plus qu´un grand trou au beau milieu de l´alaska.Alors on va trouver ce type,le descendre et on sera débarassé de ce fumier." :rire: :rire: :rire:

" My guy in D.C. tells me that we are not dealing with a student here, we´re dealing with the Professor. Any time the military has an operation that can´t fail, they call this guy in to train the troops, OK? He´s the kind of guy that would drink a gallon of gasoline so he could piss in your campfire! You could drop this guy off at the Arctic Circle wearing a pair of bikini underwear, without his toothbrush, and tomorrow afternoon he´s going to show up at your pool side with a million dollar smile and fist full of pesos. This guy´s a professional, you got me? If he reaches this rig, we´re all gonna be nothing but a big goddamned hole right in the middle of Alaska. So let´s go find him and kill him and get rid of the son of a bitch!"

En V.O

hitmandebognool
hitmandebognool
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:20:46

mé nan steven seagle lui il sé faire qu´une chose : se branler devant la caméra , putain il a une paraysie faciale ou quoi ? d´acord il s´es bien que casser du coude ou du genoux .
En plus j´adore ces répliques :

lui, avec son attirail de cuistot, tocque et rouleau a patisserie.
trois terroristes arrivent, avec grenades mitraillettes et tout.
" ha-ha-ha " lache-t-il
" pkoi tu rigoles ? " s´hasarde un des terroristes
" paske vous n´etes que trois."

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:36:09

En plus le gars qui dit la réplique plus haut que j´ai mise, c´est celui qui joue Hartman dans Full Metal Jacket :rire:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:48:43

C´est lequel Hartman ? Je l´ai pas vu en VO Full Metal Jacket.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2005 à 20:44:48

TRAQUE EXPLOSIVE hier soir.

J´ai enregistré pour un jour où j´ai envie de me marrer.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment