CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films de steven seagal

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:52:21

ceux qui veulent des superbes films de ce grand acteur qu´est steven seagal, c´est ici qu´il faut venir :ok:
qui a vu le film où en étant un simple cuisinier, notre cher steven parvient à tuer une dizaine de commandos surentrainés :rire2: ?

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:10:11

Il fait parti de mon trio des grands acteurs comiquo-action ( je sais c´est n´importe quoi )
Enfin je vénére un peu plus Jean-Claude Vandamme et Chuck Norris mais Steven est aussi un modèle pour moi. ( j´écoute son album toute la journée )

MODE SECOND DEGRE OFF

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:55:20

Un cuisinier peut-être, mais pas un simple cuisinier... Un cuisinier ancien commando spécial de la CIA niqueur de jaunes...

( et puis ce sera toujours moins fort que Jackboweur, qui sauve le monde et le président des Etats-Unis chaque année... God Bless America...

Maho
Maho
Niveau 6
19 octobre 2004 à 23:02:02

le film ou il est cuisinier,c´est " piège en haute mer".
Un coup,lors d´un voyage scolaire,il nous l´ont passé dans le bus...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
19 octobre 2004 à 23:10:00

T´as voulu péter la gueule à tout le monde après ? :rire2:

T´as du fracasser tous les
hispano-asiatiquo-etrango-sketuveuksépadesbonsamér
icains pour sauver ton voyage scolaire de la menace communiste...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:32:11

je préfère piège à grande vitesse, le meme film que piège en haute mer mais dans un train :rire2:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:07:47

je dirais même plus, le même film que piège en haute mer, mais à grande vitesse ( et en nettement moins haute mer...). Même si on atteint des sommets....

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
21 octobre 2004 à 00:02:41

c quoi cette bandes de fachos!!!!!!

steven seagal et ses films c de la DAUBE ! !!!!

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
21 octobre 2004 à 00:04:21

MODE SECOND DEGRE TOUJOURS OFF

Bah oui ça tout le monde le sait pardi !

N´empêche que moi je m´amuse bien en les regardant sur club RTL le dimanche après-midi.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:37:03

moi je préfère les regarder le soir quand je n´ai rien à faire, que je n´ai pas envie de réflechir et que quand je quitte la télé pendant 5 minutes, je ne rate rien :rire2:

Maho
Maho
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:39:58

bratlabor

" T´as voulu péter la gueule à tout le monde après ?

T´as du fracasser tous les

hispano-asiatiquo-etrango-sketuveuksépadesbonsamér

icains pour sauver ton voyage scolaire de la menace communiste"

En fait,je me suis endormi devant le film!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:04:33

tiens... moi aussi ca m´arrive

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:12:49

Une expérience de la CIA d´arme de neutralisation massive par le sommeil imposé.... :rier:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:13:20

:rire: . ..

clubin
clubin
Niveau 1
22 octobre 2004 à 11:56:02

y est kan meme moins fort que jean claude

mais bon, les scénar tout aussi bidon, j´me souvient d´un film ( bidon aussi), c´été des terroristes qui détournait un avion, seagal été en tete d´affiche mais il meurt au bout de 5 mn de film :rire:
scénario bidon, linéaire, toujours lui le gentil qui dégomme les méchants sans meme qui a un ptit bobo a sin doigt

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:47:14

moi chui un fan de seagal depuis pas mal d´années déjà; j´ai vu piège en haute mer je devais avoir env 12; 13 ans mais quel pied; ce que j´adore c´est la façon dont il pète les bras les jambes les nuques; et surtout le fait qu´il se prend très peu de pain dans la gueule; ses meilleurs films: nico, piège en haute mer et plus récemment hors limites et l´ombre blanche qui étaient excellents ( j´ai bien aimé le coup de la carte crédit dans l´ombre blanche ct bien trouvé :rire: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:34:52

comment s´appelle le film où il pète la gueule à des jamaicains ?
je trouve que c´est dans ce film qu´il est le plus violent

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
22 octobre 2004 à 17:58:43

désigné pour mourir

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:01:41

:merci: Damnation_666

j´adore ce film, c´est mon préféré avec piège en haute mer :)

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:22:16

ouais les scènes de baston sont bien nerveuses

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment