CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:57:58

j´viens de le voir à la TV et il était temps que la série s´arrete car c´était franchement naze... :sarcastic:
autant le 1 était assez flippant et bénéficiait de l´effet de nouveauté autant ce dernier volet n´avait rien d´effrayant ni même d´angoissant...
pour un film d´horreur ( mais en était il vraiment un?)c´est un peu dommage.
l´histoire était chiante et on voyait des effets d´apparition soudaine de personnages au détour d´un plan qui survenaient toutes les 5 minutes alors bonjour la répétition.. :sarcastic:
à force de tirer sur les ficelles elles se détendent

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:08:14

ca film n´a aucun sens, je viens de le voir, et j´ai envie de me dire : pourquoi? pourquoi avoir fait ca? quel est l´interet?

pour faire clair, pas d´ambiance, personnages ultra-caricaturaux et aussi attachants qu´une peau de banane, et histoire complétement débile, meme un ado de 14 ans ferait mieux...

on croit sentir à un moment un second degrès de la part du réalisateur et des scénaristes, qui devant la pauvreté et la nullité du script, ont du se dire: tiens on va s´amuser à s´auto-foutre de notre film, revendiquer son coté merdique... si c´est volontaire c´est pas fait finement, si c´est involontaire... c´est pas possible que ce soit involontaire, sinon comment expliquer des scènes aussi débilo-comiques que celle du fax dans la baraque ( et j´en passe)...

bref si je comprends que l´on puisse apprécier scream 1, qu´on trouve que le 2 n´est pas une si mauvaise suite que ca ( ce qui n´est pas mon opinion du tout d´ailleurs), faudra qu´on m´explique l´interet du 3...

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:20:17

L´argent. Faut pas chercher midi à quatorze heure comme on dit.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:21:51

aucun je pense :rire2:
c´est bien là le problème! On assiste à des suites qui n´ont aucune autre raison d´exister que celle d´exploiter un filon qui marche..
on avait vraiment l´impression de revoir les mêmes situations que dans le 1er ( je n´ai pas vu le 2) et les mêmes ingrédients..

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 octobre 2004 à 02:21:58

Perso je prefere le 2. Il faut dire que je l´ai vu avant de voir le 1.

moulou
moulou
Niveau 11
18 octobre 2004 à 07:07:27

Je crois que le 1 n´avait pas comme ambition d´être un carton ( tout est relatif ) , sous son classement de film interdit au moins de 16 ans. Les 2 suivants sont deux produits commerciaux crées pour remplir les caisses, tout en prenant le spectateur pour un con. ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:26:45

-snawin- Posté le 18 octobre 2004 à 01:08:14

pour faire clair, pas d´ambiance, personnages ultra-caricaturaux et aussi attachants qu´une peau de banane, et histoire complétement débile, meme un ado de 14 ans ferait mieux...

:d) Mouais quand même Je trouve l´histoire du tueur est assez bien trouvé, bien ficelé, et a aucun moment on ne peut le savoir.
Malheuresement le reste ne vos rien.

Par contre un point me derange, c´est

SPOILER

Quand le realisateur se fait arreter, apres que la blonde se soit fait tuer. Comment fait il pour appeler Sidney le plan suivant ?

FIN

Le 1 parodiait les films du genre
Le 2 parodiait le 1
Le 3 n´est qu´une suite qui n´aurait pas du voir le jour et s´arreter au 2 ( voir le 1)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:42:16

Ben moi je vote pour Sream 3.

Certes c´est incontestablement le moins bon des 3 ( qui a dit Kevin Williamson?) mais la série reste hors-paire dans sa cohérence.

Le 3 ne fait pas peur, ne possède aucune scène culte à l´inverse du premier mais l´intérêt doit être ailleurs : dans son humour, dans son second degré, dans son réalisme...

Et puis quitte à ce qu´il y en ait un troisième, je préfère que ce soit Wes Craven aux commandes.

Je le défendrai jusqu´à plus soif.

Merci.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:25:49

mais meme le second degrès utilisé, je le trouve bourrin, et surtout pas drole du tout... que le scénariste et le réalisateur aient du recul sur ce qu´ils font, je veux bien le croire, mais on fait pas pour autant 1h30 de film en utilisant aussi mal cet humour... ils mettent des trucs bien cons dans tout le film ( comme je disais la scène du fax, ou encore les gogoles qui essayent de rentrer dans la pièce pendant que sydney se fait massacrer la gueulle, ou meme encore toute les références hollywoodiennes à deux balles) mais ils l´assument pas jusqu´au bout, ce film est quelque part entre une caricature voulue tout juste correcte, et un des plus mauvais slasher qui existe ( quoique, y a urban legend qui vaut son pesant de cacaouhètes dans cette catégorie aussi)...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 octobre 2004 à 16:51:28

Le 2 est escellent !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:06:13

OK

romano94
romano94
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:17:20

C´est risible . .. surtout le jeu des acteurs ! Peut etre une caricature volontaire :sarcastic:

julien1843
julien1843
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:35:27

urban legend.....
:rire2 quelle merde

julien1843
julien1843
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:35:38

:rire2: pardon

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:39:00

Si je ne peux vous faire avouer que le troisième opus est bon, au moins me direz-vous que le premier est culte et le deuxième excellent?

eyad007
eyad007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:40:36

les 3 volets sont excellents :oui:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:48:48

non, le 1 est bien
le 2 passable
le 3 insupportable

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:05:00

Il faut dire que la V.F est vraiment à ch**r :nonnon:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 octobre 2004 à 19:09:20

L´ensemble est tout à fait satisfaisant.

starfucker
starfucker
Niveau 6
18 octobre 2004 à 19:15:41

V.F. ou V.O. pour des films de la trempe de Scream, j´en ai strictement rien à foutre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment