CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

twin peaks fansub ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:24:19

:salut:
ils existent ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:10:04

il est bizarre ce tetsuki...

:)

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:13:44
tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:26:38

C´était un jour bizarre,
Un jour sans soleil et sans vent.
Il faisait doux,
Juste doux.
Dans une rue banale,
Une fille pas mal
Qui est passée, c´est tout
Et c´est tout.

On a croisé nos pas
Et croisé nos regards,
Comme des gens qui se regardent
Sans honte et sans espoir.
Ses jambes, ses genoux,
Sa taille et son sourire
Et un parfum si doux
Saisi juste avant de partir.

C´était un jour bizarre,
Un jour sans soleil et sans vent.
Il faisait doux,
Juste doux.
Dans une rue banale,
Une fille pas mal
Qui est passée, c´est tout
Et c´est tout.

Je me suis retourné
Pour voir où elle allait.
Je suis sur qu´elle savait que, de loin, je la regardais.
Ses cheveux fous, ses hanches,
Ses épaules et son cou,
Comment lui dire " Attends" sans qu´elle me prenne pour un fou ?

C´était un jour bizarre,
Un jour sans soleil et sans vent.
Il faisait doux,
Juste doux.
Dans une rue banale,
Une fille pas mal
Qui est passée, c´est tout
Et c´est tout.

lalala^^

on se connais bien ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:29:15

:malade:

1° Dsl pour toi mais je ne suis pas une fille :)
2° je ne suis pas de " l´autre bord"

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:30:19

Quelquefois
Si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...

Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Je n´en connais pas de faciles
Je n´en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui...difficiles

Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d´épaule
Oh oui...Si drôles
Regard qui frôle...

Quelquefois
Si seules
Parfois ell´s le veulent
Oui mais...Si seules
Oui mais si seules...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Vous êt´s ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C´est que je n´ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O...Femmes..

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:32:01

" l´autre bord" c´est les village people par exemple

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:35:58

nan!!!!!!!!!!!! pô eux^^

bin c´est triste ça!! je sais
pô pourquoi j´ai cru que tu
en étais une :snif2:
milles excuse eya^^

je te shouaite une agréable nuit^^
:bye:

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:38:20

mdr, t´es pas le premier à l´avoir pensé sur ce forum :) ( Pourtant c´est mis hô dans mon profile ^^)

bye

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:39:50

Tu sors avec moi Eyad ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:43:00

mais euhhhh :snif: demande à Ramiel plutôt :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:44:05

" Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime " :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:46:26

Allez eyad, je sais que tu demandes que ça. Décoince-toi le sphincter, relax.

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:46:30

ou Bulbi

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:46:49

mdr :rire:

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:47:48

les relations homosexuelles, c´est dégueux :malade: Rien que d´y penser ça me rend malade :malade:

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:48:21

sauf pour les filles :p)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:48:52

On voit que t´as jamais sodomisé de poule.....

Euh non rien......

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:49:50

:doute: ah la honte, il fait l´amour avec des animaux hahah

eyad007
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:52:16

tu me fais de plus en plus peur flicht :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment