CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un effet de cinéma plutot bizarre !

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:05:28

vous n´avez jamais remarqué que lors d´une poursuite entre 2 voitures dans tous les films, il y a souvent un type dans la bagnole de derrière qui tire un coup de feu sur la première en quand ce coup de feu fait mouche, c´est toujours la vitre arrière qui explose ( logique) mais jamais le pare-brise ensuite... :sarcastic:
étonnant! comme si la balle s´arretait sur la vitre arrière et ne traversait pas la voiture entière ?
à ma connaissance le verre n´arrete pas les balles non ? :)

si vous avez d´autres effets bizarres de ce genre n´hésitez pas :ok:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
12 octobre 2004 à 23:09:48
eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:10:25

mdr ^^

Bonne idée de topic :ok:

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:11:06

ah ça existe déjà --> :rechercher:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:17:53

oui bon!
j´avoue que ce forum est assez énervant car finalement on finit toujours par te sortir ce genre de truc.
il n´y aura jamais plus de topics si vous répondez toujours cela aux gens.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
12 octobre 2004 à 23:24:33

Je n´ai mis aucun commentaire en postant ce lien.
ça ne voulait pas forcément dire de rechercher mais que d´autres anecdotes du genre sont sur ce sujet pour ceux qui s´y interressent. :-)))
Et puis je vais pas commencer à emmerder mon monde alors que je suis qu´un débutant sur ce forum. :p)

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
13 octobre 2004 à 10:10:58

dans les films il ne se serve jamais de la souris et quand leur pc deconne il tape un bon coup dans l´ecran et tt rentre dans l´ordre...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:24:57

Et tapent ultrarapidement sans jamais appuyer sur espace.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:36:55

Jouent un truc trop chaud au piano et discutent en même temps...

maxence557
maxence557
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:37:53

ils sont tous beau comme si les moches existaient pas !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:14:03

Surtout que pour se servir d´un programme ils tapent tjs avec le clavier. Genre c´est pas hop je clik demarrer puis apres je clique sur ouvrir fichier et tout. Non eux ils ont des programems speciaux qui ne repondent qu´aux touches :D

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:15:47

pfeuhhh... la souri ç´est vraiment pour les amateurs...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:19:35

Oui je suis certain que tu excelles aux FPS avec les fleches directionnelles :sarcastic:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:08:58

en meme temps ils y en a a la pelle des topics,
mais, sur gamekult ils doivent etre mieux non?^^

:-p

dom370
dom370
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:22:14

keski dit, lui? :question:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:11:35
eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:05:48

:( bizarre ce tetsuki...

dom370
dom370
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:16:19

Ben oui, plutôt!..

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:59:14

" tetsuki
Posté le 14 octobre 2004 à 11:08:58
en meme temps ils y en a a la pelle des topics,
mais, sur gamekult ils doivent etre mieux non?^^ "

:d) j´vois pas en quoi faire allusion à ma reflexion sur le forum " suggestion" à un rapport quelconque avec ce topic :question:
apprend à faire des remarques justes et justifiées et après on discutera ok? :sarcastic:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:22:19

je sais tres bien que cela na aucun rapport ^^
je voulais juste un peux m´amuser rien de bien méchant je t´assure :coeur:
:hihi:

j´ai des droles de jeux de temps a autres..^^
par contre pour des remarques justes et justifiées,il faudra attendre un peu je pense...
j´ai des semaines pour ça... disons que l´on c´est rencontré dans la mauvaise :snif:

@+!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment