CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

tomblink
tomblink
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:34:56

uè ok pr yoda il s´y attendai pa la première fois c vrai. chui dacor mé sinon grevious? zen pensez koi?

et pr obi-wan ki en touch pa une face à Dooku et ki assur grav face à anakin?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:41:29

- grevious a des sabres de la couleur des jedis, vert et bleu...

==>Je ne voit pas ou est le probleme, Grievous recupere les sabres des Jedis qu´il tue comme ile le précise lorsqu´il prend ceux de Obi et Ani, il est donc normal que ses sabres soient vert et bleu...

Tu n´a pas suivis le film et tu parles... ca ne sert a rien.

tomblink
tomblink
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:43:51

mé le truc ki choque c ke obi-wan n´ariv rien à faire face à Dooku et kil a grav la maitrise face à anakin ki devrait etre plu for ke lui!

jai peut etre pa suivi les détails je lai vu kune foi au ciné et j´étai en plein extase dvt ce super film alor jai raté les pti détails !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:46:38

Ba moi aussi, mais j´ai ecouté les dialogues...

darKel
darKel
Niveau 12
02 juin 2005 à 21:55:04

c´est clair qui faut pas chipoter et encore moins rester totalement passif face aux dialogues, mais il est clair et net que pour des passages comme le combat contre Obi et Dooku c´est exagéré. Lucas avait besoin de faire un combat où seul Anakin pourrait battre Dooku, donc Obi était de trop, de là à le faire perdre comme une merde...

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:57:39

´ obi-wan n´en place pratikement pas une face à Dooku et regardez comme il a la maitrise face à anakin, ki parai bien plus fort ke lui! ´

Obi-Wan est le maître d´Anakin, il lui a tout appris, et il a probablement de grandes facilités à lire dans son esprit et anticiper ses mouvements.
En opposition, Obi-Wan ne connaît rien de Dooku, et là, c´est juste une question de pouvoirs.
Anakin est plus doué qu´Obi-Wan contre n´importe qui, mais pas contre son propre maître, c´est un peu normal. En outre, le côté obscur de la force rend Anakin plus impulsif et impatient qu´avant, ses pouvoirs en sont donc réduits face à quelqu´un qui le connait bien comme Obi-Wan.
Du coup il est normal qu´Anakin assure plus dans pas mal de combats, excepté celui avec Kenobi, où leurs forces sont à peu près égales ( et là Anakin fait son erreur fatale, bien évidemment...)

tomblink
tomblink
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:00:02

il le fai carémen perdre com une merde! il lui fai tuer deux robots pr faire styl à ceu ki regardent le film kil fai kelk chose mé face à dooku il plac à peine trois coups de sabres avt detre envoyé à perpet...

et face à anakin c une masse! il gagne tt simplemen!

je voudrai aussi parler des rapports de force... mace windu semble etre bien plus puissan ke Sidius... il le bat trankilemen! yoda aussi aurai pu le battre trankil si ils s´étaient pa battu ds un lieu aussi hard ke la salle du scénat... fin ché pa mé l´empereur semble pa si fort ke ça...

tomblink
tomblink
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:02:00

:merci: de ta réponse ki ma éclairci Dr-Thrawn

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:07:35

Pour le combat entre Windu et Sidious, je crois que c´est voulu par l´empereur. Il se débarasse comme il veut des trois Jedi, il a prévu l´arrivée d´Anakin, et il veut le pervertir en se mettant dans la position du faible. En réalité, je pense que comme avec n´importe qui, il aurait pu se débarasser directement de Windu.
Pour le combat Yoda/Sidious, je l´ai aussi trouvé un peu décevant. Ni l´un ni l´autre ne montre des pouvoirs étendus, ils stagnent un peu et Yoda ne fait pas beaucoup de résistance. Néanmoins tant mieux, ç´aurait été pire si on avait eu un combat de trois heures avec des pouvoirs ridicules lol

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:17:26

U´est-ce qui vous fait croire que sidious se laisse avoir par Windu? Moi j´neai pas l´impression! J´me trompe peut-être!

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:22:32

Ben y´a une histoire d´impressions, mais y´a aussi les faits derrière :
Windu est un petit Jedi du conseil qui dépasse pas la cinquantaine d´années.
Palpy est l´homme le plus puissant de la galaxie, des centaines d´années d´expérience derrière lui, une maîtrise démesurée de la force, il a tué son maître, pourtant sensé maîtriser la force comme nul autre auparavant, etc.
Je vois mal le petit Windu maîtriser un monstre comme Palpy comme il le veut quand palpy est si fort, d´autant que Yoda himself, bien plus expérimenté que Windu lui aussi, n´arrive pas à le battre.

tomblink
tomblink
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:17:38

yoda aurai aisément battu l´empereur s´ils s´étaient battu ds un lieu simple au lieu daller ds la salle du scénat ( ce qui m´a plu, ça met du piment mé bon...) et il n´aurai pa hésité à en finir.

je sui dacor, ca faisai partie du plan de Sidius de se laisser vaincre par Windu en kelk sorte, pr k´anakin l´aide et soit converti...

tomblink
tomblink
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:18:27

si vs regardez bien kan meme, l´empereur évite les combat su sabre laser face à yoda... il utilise surtt la force et les élcairs...

gaeon
gaeon
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:23:56

completmen d´accord avec vous en ce qui concerne Windu, il a fait expres de perdre pour tromper anakin. apparamen vous pensait osi ke palpatine était l´apprenti de darth plégis et qu´il la tué. mais peut etre que le truc de récusiter les mort c´était du pipo pour avoir anakin

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:27:03

C´était du pipeau qd il a dit que je l´avais enseigné à mon disciple ( dc lui, Darth Sidious), mais il dit à Anakin qu´ensemble ils pourront apprendre ce pouvoir .

gaeon
gaeon
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:30:40

darth plagueis exuz d´avoir écorché ton nom je savais commen on l´écrivait

tomblink
tomblink
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:30:43

mé kelkin peu mexpliker cette histoire de qui-gon-jin ki a trouvé la voie de l´immortalité et ki ariv à rentré en contact ac yoda? ca na pa de rapport ac le pouvoir ke recherchai finalement anakin pr sauver sa Padmé?

gaeon
gaeon
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:34:07

non, car je pence ke seul les jedi peuvent ce matérialiser. padmé n´étan pas jedi une fois morte n´orait pu revenir de l´au de la

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:37:18

En faite le Maître de Palpatine savait sauver les gens de la mort...
Alors il a dit a anakin qu´il pourrait y arriver s´il apprenait a connaitre le coté obscure de la force..
Anakin voulant a tout pris sauvé Padmé, va du coté obscure de la force pour avoir ce pouvoir et donc éviter sa mort..

Mais ce qu´il ne sait pas c´est que c´est lui qui la tué inconciament ( en allant du coté obscure de la force)

gaeon
gaeon
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:40:33

oui et ce pouvoir n´a rien a voir avec le pouvoir des jedi ki arive a revenir d´eux meme de " l´otre monde" et qui peuve simplemen communiquer avec les vivant

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment