CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

comeback
comeback
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:57:00

il est pas blanc dans le faucon il est légérement bleuté mais étant donné qu"il y a de l´éclairage il perd de sa couleur donc ca sa passe encore.
le coffret finale c´est quoi cette histoire?

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 12:59:20

HUm...je me pose aussi une question, vous savez le moyen de devenir immortel se fondre dans la force.

Et bien dans l´épisode 4 il semblerait que pour cela iol faut disparaitre, comme obi wan le fait,, il ne meurt par la main de dark vador vriament il se volatilise, il se fond dans la force si j´ai bien comrpis, or Qui gon c´est aussi fondu dans la force d´apres yoda, or lui on l´a bien vu mort, or s´il est mort il aurait eu du mal à faire la trnaisition vivant fondu dans laforce non?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:03:44

ben pas forcément. à mon avis les jedi disparaissent quand ils se laissent mourir, alors que Qui gon lui il s´est pas laissé mourir, mais obi-wan et Yoda si. Donc je dirait que non. Et puis Anakin aussi il revient alors qu´il est mort physiquement. Mais quand les corps sont brûlés à mon avis ils doivent revenir à la force. :)

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:06:01

Le coffret Final se sera celui réunissant les 6 films et connaissant le perfectionnisme de Lucas y va encore modifié et le sabre de Luke est vraiment blanc c´est un truccage foireux qui n´a pas été modifiés depuis 77

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:06:55

elle sort quand la version toute finale ?

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 13:14:59

Mais quand les corps sont brûlés à mon avis ils doivent revenir à la force.

:d) Mais alors tout les jedis seraient imomrtel, or il disent qu seul Qui Gon ( enfin peut etre pas seul mais c´est une des exeptions) a trouvé le moyen pour devenir immortel.

link3000
link3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:16:13

Padmé qui clamse, ca je pardonne pas :nonnon:
:honte:

pour Qui Gon, voici l´explication d´un spécialiste :d)

" Dans l´Episode I, quand Qui-Gon meurt, son corps ne disparaît pas, il est brûlé pour que son âme soit purifiée. Cette façon de procéder a été d´ailleurs retrouvée lors de la mort de Dark Vador. Le problème, c´est que dans l´Episode IV, quand Obi-Wan meurt, son corps disparaît. De même pour Yoda dans l´Episode VI. En tant que Jedi, son corps aurait dû disparaître. On peut peut-être l´expliquer en regardant l´Episode II : quand le comte Dooku tente de pactiser avec Obi-Wan et que ce dernier refuse, Dooku lui dit qu´il ne ressemble pas à son maître, Qu- Gon, qui lui n´aurait donc semble-t-il pas été si " regardant". On n´en sait pas plus, mais ceci laisse croire que Qui-Gon aurait une âme moins pure. Aussi son corps ne pouvait peut-être pas disparaître. "

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:34:22

hier soir dans l´épisode V, je n´ai pas compris quelque chose,pourquoi R2 D2 n´a pas dit à luke, qu´il avait yoda en face de lui ( que c´était le petit bonhomme vert^^) on a effacé la mémoire qu´a C3-PO ! !!

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:08:29

C´est juste une incohérence je pense.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:20:19

link3000 Posté le 29 mai 2005 à 01:16:13
Padmé qui clamse, ca je pardonne pas

pour Qui Gon, voici l´explication d´un spécialiste

" Dans l´Episode I, quand Qui-Gon meurt, son corps ne disparaît pas, il est brûlé pour que son âme soit purifiée. Cette façon de procéder a été d´ailleurs retrouvée lors de la mort de Dark Vador. Le problème, c´est que dans l´Episode IV, quand Obi-Wan meurt, son corps disparaît. De même pour Yoda dans l´Episode VI. En tant que Jedi, son corps aurait dû disparaître. On peut peut-être l´expliquer en regardant l´Episode II : quand le comte Dooku tente de pactiser avec Obi-Wan et que ce dernier refuse, Dooku lui dit qu´il ne ressemble pas à son maître, Qu- Gon, qui lui n´aurait donc semble-t-il pas été si " regardant". On n´en sait pas plus, mais ceci laisse croire que Qui-Gon aurait une âme moins pure. Aussi son corps ne pouvait peut-être pas disparaître. "

? ???
salut, D´où tu sors ça? Le fait de brûler c´est un tradition ( de Jedi).
D´autres jedi sont crevé tout bêtement dans l´EU comme par ex. Dasha ( padawan) et son maître Tw´lek Master Bondara qui ont été degommé par Darth Maul.
D´autre part il n´y a pas que Yoda et Obi dont le corps a disparu dans la Force: Yaddle par. ex. a avalé une . .. bombe pour saver de gens ( évid.) et pouf diparue dans une pluie d´étincelles: dans la Force.
Mais d´où que tu sors que le coeur de Qui Gon ne saurait pas pur :question: ?
Qui Gon est un personnage tellement attachant ( c´est un gentil: y a pas photo) dans l´EU: il est un peu rebelle, ne crois pas trop à l´unifying force mais il vis dan la living Force ( il perçois les créatures, situations dans ( la force) l´instant présent) il fait preuve de compassion et compréhension de la nature humaine ( pour comprendre si les gens sont sincères ou pas) et utilise souvent le mind trick.
L´unifying Force, la Force unificatrice est quelque chose de plus universel permet de voir le passé, le futur et choisir sons destin; d´avoir des intuitions, des visions ( comme Anakin ou Yoda) etc.
Franchement s´il a un gus parmi le Jedi qui est un BRIN OBSCUR.. c´est Master Windu . . Il faut lire Shatterpoint* ( Point de Rupture de M.Stover). et découvrir que Maître Windu aime bien . .. tuer les gens; leur briser les os etc. ; detruire ses ennemis...
Franchement la seul fois que Qui Gon a en brin perdu son sang froid c´est lorsque Tahl ( Jedi, et sa compagne) a été assassinée.
Le seul reproche que l´on pourrait lui faire serait de ne pas savoir choisir les apprentis . .. Xanatos... Anakin...
D´autres part chaque fan à le droit donner sa propre intérpretation... j´aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire cela ( il y a déjà polémique sur ce sujet sur le forum theforce.net :).

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:58:47

Dasha ( padawan) et son maître Tw´lek Master Bondara qui ont été degommé par Darth Maul.
c´est qui ça, et aussi xanatos ! !!
des personnages de livres ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 14:18:17

Il faut lire les comics sur Dark Maul, c´est vraiment excellent.

MANaHOTMAILfr
MANaHOTMAILfr
Niveau 3
31 mai 2005 à 15:32:42

Verhing, ich habe mehrere Inkohärenz im STAR Wars ( einschließlich der bouquins) bemerkt. . . Beachtung kann das spoil beginnen! Zunächst in den Büchern " Croisade Noire Jedi Fou spricht" man über eine Schlacht, die stattgefunden hat " es gibt 44 Jahre während der Cloniques-Kriege" oder das Imperium gekommen soeben nach, um die Überlebenden wiederzufinden, aber das bouquin ereignet sich in 9 nach Yavin, was die Schlacht in -35, aber den Krieg der Klone macht ausgekommen -22 hat -19 und den Regierungsantritt des Imperiums in -18. . . mir Sie erklären werden CA? Auch die Katana-Flotte, die ungefähr 50 Jahre vor dieser selben Geschichte verloren worden wäre gehörte zu altem Republique, aber gegen -40 hatte Republique keine Armee, es gab soeben einige kleine gehörende Armeen hat Planeten oder kleine schließlich kleine private Armeen Typ Föderation des Handels ( . . . aber nichts, das zu Republique gehört. . . mir Sie das ebenfalls erklären würden? Und wenn Sie davon andere finden, sind nicht unentschlossen. . .

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:00:12

6PO! du boulot pour toi!

XIII91
XIII91
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:05:41

:lol:

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
31 mai 2005 à 18:20:39

ouais j´ai la même interrogation à propos de R2D2..
comment se fait-il qu´il ne reconnaisse pas Yoda vu qu´il l´a largement cotoyé durant les épisodes 1/2/3 ? ?

plitplit
plitplit
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:14:16

la réponse est simple : la mémoire de c3po est effacée à la fin de l´episode III, on le voit pas mais le sénateur qui adopte Leila ( oublié son nom) dit " effacez la memoire de ce droide"

plitplit
plitplit
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:15:29

mais pour R2 j´n sait rien, sa memoire est surement effacée aussi

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
02 juin 2005 à 10:19:48

j ai revu l episode 5... et un truc me chipotte.. ds la scene de congelation d han solo... darth vader ne reagit pas qd il voit c3po.. c pourtant lui qui l a construit :snif:

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
02 juin 2005 à 10:30:12

moi y a un truc qui m´a fait marrer, c´est pas une incohérence mais plutot une connerie : dans l´episode II, quand anakin et obi suivent dooku pour le combet final, padmée tombe du vaisseau et plus tard un clone va la voir lui demande " ca va", l´autre elle agonise sur le sol et subitement elle se releve et part a la course, ca ma trop fait loler !

autre chose dans episode III quand padmée ( encore elle ! ) accouche le 1er bébé sort et direct " Luc" et le 2e sort ( alors qu´elle etait meme pa au courant qu´elle en avait 2) obi dit " c´est une fille" et meme pas le temps de reflechir " Leila"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment