En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous de zombies ?
mouchau
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:50:32
Zombies date des années 1970-80 il est la suite de " la nuit des morts vivants " qui était en noir et blanc . Le réalisateur est Georges A. Romero. Zombies peut paraitre un film d´ " horreur " banale mais il propose une réflexion sur la société de consomation ( histoire : un groupe de gens poursuivie par les zombies se réfugie dans un centre commmercial ) Zombies a récemment eu un remake " L´armée des morts " . Zombies a fait un scandale a l´époque de sa sortie a cause de ces scènes crues ( homme se faisant arraché et mangé les boyaux par des zombies , balle de fusil a pompe en pleine tete . ..) Zombies a eu une suite : Le jour des morts vivants et georges A. Romero compte faire le quartième et ultime volet de la série ( il est en préparation )
Voila ce que je peux dire sur ce film . .. Et vous ?
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:06:13
Déjà, je peux dire que le film s´appelle Zombie, et non zombies. Et même, normalement, son titre complet est Dawn Of The Dead.
Mais j´ai l´impression que tu ne l´as même pas vu, ce film.
mouchau
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:55:54
. .. je suis pas la pour justifier si je l´ai vu ou pas . .. Une faute d´rthogrpahe ca peut arriver a tout le monde non . ..? . ..
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:00:14
Mais tu l´as vu, oui ou non?
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:15:25
? ?... T´étais pas obligé de faire des spoilers, je voulais juste savoir si tu l´avais vu. Parce que la critique de la société de consommation est un peu bidon, en fait. L´intérêt se situe ailleurs...
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:22:40
Mais de toute façon, va poster sur un des topics relatifs à la trilogie et à Zombie, pour en parler. Tu as le choix...
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:23:11
SPOILER
mouchau Posté le 16 octobre 2004 à 12:06:04 Oui bien sur ! par exemple je peux te dire que des motards arrivent dans le centre commercial vers la fin du film ou alors que la femme d´un des héro est enceinte ou alors que juste 2 personnes s´en sortent a la fin ou alors que un des heros se faire mordre a la jambe ou alors que . . .. bon j´arrete ! lol tu me crois maintenan ?
Metalstar
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:34:06
C´est ma trilogie préféré avec celle d´Alien. Mon préféré est Zombie, vraiment excellent.
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2004 à 12:40:08
Je suis fan de Zombie !
Sinon, j´ai vu sur un site il y aura 5 nouveaux film de Zombies :
-Land Of The Dead -The House Of The Dead -La Nuit Des Morts-Vivants 4 -La Nuit Des Morts-Vivants 5 -Shaun Of The Dead
Jackasso ***
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:41:21
Shaun of the dead n´a rien à voir là-dedans.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:14:19
Et de plus, tout comme House of the Dead, il est déjà sorti.
Heat0n
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:19:56
Il fait un peu copier/coller ton avis Mouchau...
En tout cas moi je me lasse pas de ce film, j´aime particulièrement la prise d´otages des méxicans au début du film, et j´ai été agréablement surpris par Dawn of the Dead ( 2004 ) , dommage que Scott H. Reiniger joue dans une série ´comique´ très limite à l´heure où je vous parle.
Ouais deja pas mal de posts. Mais malgré le fait que je n´apprecie guere le coté too-much du gore ( pas ma tasse de the) le film est un chef-d´oeuvre du cinema de genre. Vraiment fascinant tellement romero n´hesite pas a partir dans tous les delires et il cree des situations vraiment bandantes. Pouvoir aller dans un magasin prendre ce qu´on veut, piquer tout le pognon et laisser ressortir toutes nos pulsions consommatrices: quel bonheur!
moulou
Niveau 11
16 octobre 2004 à 16:38:51
The House Of The Dead est déjà sorti depuis longtemps ( enfin, tout est relatif ) ne reprenant en rien le titre de Sega.