CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de zombies ?

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:50:32

Zombies date des années 1970-80 il est la suite de " la nuit des morts vivants " qui était en noir et blanc . Le réalisateur est Georges A. Romero. Zombies peut paraitre un film d´ " horreur " banale mais il propose une réflexion sur la société de consomation ( histoire : un groupe de gens poursuivie par les zombies se réfugie dans un centre commmercial ) Zombies a récemment eu un remake " L´armée des morts " .
Zombies a fait un scandale a l´époque de sa sortie a cause de ces scènes crues ( homme se faisant arraché et mangé les boyaux par des zombies , balle de fusil a pompe en pleine tete . ..) Zombies a eu une suite : Le jour des morts vivants et georges A. Romero compte faire le quartième et ultime volet de la série ( il est en préparation )

Voila ce que je peux dire sur ce film . .. Et vous ?

dom370
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:06:13

Déjà, je peux dire que le film s´appelle Zombie, et non zombies. Et même, normalement, son titre complet est Dawn Of The Dead.

Mais j´ai l´impression que tu ne l´as même pas vu, ce film.

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:55:54

. .. je suis pas la pour justifier si je l´ai vu ou pas . .. Une faute d´rthogrpahe ca peut arriver a tout le monde non . ..? :( . ..

dom370
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:00:14

Mais tu l´as vu, oui ou non?

dom370
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:15:25

? ?... T´étais pas obligé de faire des spoilers, je voulais juste savoir si tu l´avais vu.
Parce que la critique de la société de consommation est un peu bidon, en fait. L´intérêt se situe ailleurs...

dom370
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:22:40

Mais de toute façon, va poster sur un des topics relatifs à la trilogie et à Zombie, pour en parler. Tu as le choix...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:23:11

SPOILER

mouchau
Posté le 16 octobre 2004 à 12:06:04
Oui bien sur ! par exemple je peux te dire que des motards arrivent dans le centre commercial vers la fin du film ou alors que la femme d´un des héro est enceinte ou alors que juste 2 personnes s´en sortent a la fin ou alors que un des heros se faire mordre a la jambe ou alors que . . .. bon j´arrete ! lol
tu me crois maintenan ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:34:06

C´est ma trilogie préféré avec celle d´Alien. Mon préféré est Zombie, vraiment excellent.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2004 à 12:40:08

Je suis fan de Zombie !

Sinon, j´ai vu sur un site il y aura 5 nouveaux film de Zombies :

-Land Of The Dead
-The House Of The Dead
-La Nuit Des Morts-Vivants 4
-La Nuit Des Morts-Vivants 5
-Shaun Of The Dead

:content:

    • Jackasso ***
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:41:21

Shaun of the dead n´a rien à voir là-dedans.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:14:19

Et de plus, tout comme House of the Dead, il est déjà sorti.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:19:56

Il fait un peu copier/coller ton avis Mouchau... :doute:

En tout cas moi je me lasse pas de ce film, j´aime particulièrement la prise d´otages des méxicans au début du film, et j´ai été agréablement surpris par Dawn of the Dead ( 2004 ) , dommage que Scott H. Reiniger joue dans une série ´comique´ très limite à l´heure où je vous parle. :(

wops
wops
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:22:25

:rechercher:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:26:02
acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:31:53

Ouais deja pas mal de posts. Mais malgré le fait que je n´apprecie guere le coté too-much du gore ( pas ma tasse de the) le film est un chef-d´oeuvre du cinema de genre. Vraiment fascinant tellement romero n´hesite pas a partir dans tous les delires et il cree des situations vraiment bandantes. Pouvoir aller dans un magasin prendre ce qu´on veut, piquer tout le pognon et laisser ressortir toutes nos pulsions consommatrices: quel bonheur!

moulou
moulou
Niveau 11
16 octobre 2004 à 16:38:51

The House Of The Dead est déjà sorti depuis longtemps ( enfin, tout est relatif ) ne reprenant en rien le titre de Sega.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
16 octobre 2004 à 17:31:10

Le film n´a pas l´air d´être fameux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment