En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Blues Brothers
SpiderMan4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:48:46
aucun topic sur ce film ! !! c´est honteux pour un forum de cinéma ! !! venez en parler ! !!
ocanom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:19:21
perso je regarde les 2 sans me lasser ( le 2 pour les musiques surtout) le premier est trop marrant. vraiment excellent
Delivrance
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:33:35
Ma comédie musicale préférée. J´adore !
SpiderMan4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:54:14
le 2000 est bcp moins bien que le 1er, sans doute parce qu´il est presque la copie conforme du 1, il n´apporte rien de neuf, à part les musiques toujours aussi jouissivent ! !!
less2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:12:54
ca fais plusieurs année que j´ai les 2 et je me lasse pas des les voir je les regarde avec modération ne vous inquiéter pas
green_marocain
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:28:25
J´adore ces films et les musiques qu´on y entend.
J´ai acheté le premier en DVD et il passe de temps en temps tout seul de la version française à la version anglaise.
Yep ! ^^
MA_XBOX_PARLE
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:36:36
oué moi aussi y passe de l´anglais au francais sans raison sinon trop bon ce film
Tearz
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:51:15
ouais idem sur le coup de l´anglais francais
En fait je viens de le revoir ho le choc ce film pourtant m´avait marqué dans mon enfance et je comprends pourquoi... C´est très con ^^
j´avais oublié la poursuite de fin ou sur marche arrière la voiture fait un salto et les deux allemands pourtant sur un simple pont font une chute digne du toit de l´empire state building
Quand j´ai vu ca je le suis "ha quand même ! c´est chaud..."
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:27:54
C´est chaud mais c´est excellent aussi ^^
Tearz
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:42:49
je suis devenu très critique aussi aujourd´hui ^^
disont que je préfère le regarder tout seul ^^
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:49:44
Heeeeu
Tearz
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:07:14
bah quoi faut reconaitre que c limite ^^
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:10:53
Le deux je te l´accorde.
Mais pour le un je ne trouve pas vraiment qu´il soit limite...c´est loufoque,ok,mais on s´en fout !
green_marocain
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:11:12
Et c´est voulu, ça fait un peu partie de l´ambiance.
blue_djinn
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:55:51
Ce film est une tuerie.
D´ailleurs faut que je revois ne serait ce que le début, il parait que le flic qui remet ses affaires au blues brother qui sort de prison n´est autre que Steven Spielberg.
"We are in a mission for God"
misterpursoup
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:07:30
J´adore le premier,je le trouve génial,super musique,supers acteurs,super marrant.
Le deux est pas mauvais,mais vraiment moins bon j´trouve.
Et tout les trucs loufoques,j´trouve ca trop bon
[Ptit_Ours]
Niveau 2
17 juin 2006 à 01:55:21
Spielberg (il était jeune à l´époque), c´est le type à la fin qui encaisse l´argent pour l´orphelinat (cf le panneau "Back in 5 minutes") Film mythique et une des meilleures B.O. du cinéma voire la meilleure
FunFrOcK
Niveau 10
28 août 2006 à 18:27:01
Revolution13
Niveau 9
28 août 2006 à 18:32:48
J ´adore la musique de ce film !! !
SgtHartman
Niveau 9
30 août 2006 à 02:34:13
"Nous sommes en mission pour le seigneur" "Un coca( )