CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entretien avec un vampire

SouporMan
SouporMan
Niveau 6
12 août 2014 à 20:21:56

En +, ça a l'air d'être tellement réaliste, qu'on s'y croirait presque.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
13 août 2014 à 00:32:07

Un film génial, doté d'un scénario délicieux, accompagné d'un sacré casting aussi, et un soin remarquable sur les costumes et la reproduction de l'époque, le meilleur film de vampire pour moi :ok:

Kiix
Kiix
Niveau 15
31 octobre 2021 à 18:04:04

Vu pour la première fois hier soir.

Le film commence bien mais tourne en rond avec quand le personnage de Claudia est ajouté. Au bout d'1H15, j'en avais vraiment marre. Ok on apprend une partie de la vie de Louie mais je suis sorti du film avec un gros sentiment inachevé. "Tout ça pour ça ?"

Bref, c'était cool de voir Tom Cruise jouer autre chose que le héros d'un film d'action. :hap:

Lougrib
Lougrib
Niveau 6
31 octobre 2021 à 18:16:04

Le 31 octobre 2021 à 18:04:04 :
Vu pour la première fois hier soir.

Le film commence bien mais tourne en rond avec quand le personnage de Claudia est ajouté. Au bout d'1H15, j'en avais vraiment marre. Ok on apprend une partie de la vie de Louie mais je suis sorti du film avec un gros sentiment inachevé. "Tout ça pour ça ?"

Bref, c'était cool de voir Tom Cruise jouer autre chose que le héros d'un film d'action. :hap:

Tom Cruise a joué dans beaucoup de films qui ne sont pas des films d'action

geminisaga666
geminisaga666
Niveau 26
20 mai 2022 à 20:03:35

Le meilleur film de vampires avec Dracula de Coppola

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
04 avril 2023 à 16:32:11

Le meilleur film de vampires avec Dracula de Coppola

Exactement :oui:
Et je fuis tous les films de "peur".

Aorn
Aorn
Niveau 51
03 septembre 2023 à 20:46:11

Découvert hier, j'ai bien aimé ! La dernière partie avec Antonio Banderas m'emmerde quelque peu mais le propos est très intéressant et a matière à être étudié.

Mais je confirme un regret : Tom Croisière s'est enfermé dans le cinéma d'action alors qu'il a un paquet de nuances. Quelqu'un sait pourquoi il s'est enfermé dans un genre ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 septembre 2023 à 21:21:28

Le 03 septembre 2023 à 20:46:11 :
Découvert hier, j'ai bien aimé ! La dernière partie avec Antonio Banderas m'emmerde quelque peu mais le propos est très intéressant et a matière à être étudié.

Mais je confirme un regret : Tom Croisière s'est enfermé dans le cinéma d'action alors qu'il a un paquet de nuances. Quelqu'un sait pourquoi il s'est enfermé dans un genre ?

Théorie personnelle : il ne supporte pas de vieillir ; ses prouesses physiques (indéniables) sont censées prouver à tout le monde qu'il est encore jeune.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
03 septembre 2023 à 21:40:13

Je pense que Cruise doit faire partie de ces gens qui ont du mal avec le fait de vieillir. C'est encore plus dur quand tu exerces un métier basé, partiellement, sur ton physique.

Après, il faudrait voir s'il s'est enfermé de lui-même dans le genre des films d'action ou si plus personne ne lui propose de rôles intéressants. Le mec a quand même joué pour De Palma, Kubrick, Pollack, Levinson, Paul Thomas Anderson et Michael Mann.

Message édité le 03 septembre 2023 à 21:41:19 par VenomZero
Zeus
Zeus
Niveau 100
03 septembre 2023 à 21:57:09

plus personne ne lui propose de rôles intéressants

Lol C'est Tom Cruise, tkt qu'il fait ce qu'il veut :hap:

S'il joue principalement des films d'action car c'est il adore ça tout simplement, il fait ses cascades lui-même, il a surement besoin de l'adrénaline que ça lui procure. Et c'pas un problème pour un acteur comme lui puisqu'il n'a absolument plus rien à prouver à personne car comme dit plus haut, il a joué pour les plus grands.

hobben
hobben
Niveau 7
04 septembre 2023 à 00:30:40

Le 03 septembre 2023 à 21:40:13 :
Je pense que Cruise doit faire partie de ces gens qui ont du mal avec le fait de vieillir. C'est encore plus dur quand tu exerces un métier basé, partiellement, sur ton physique.

Après, il faudrait voir s'il s'est enfermé de lui-même dans le genre des films d'action ou si plus personne ne lui propose de rôles intéressants. Le mec a quand même joué pour De Palma, Kubrick, Pollack, Levinson, Paul Thomas Anderson et Michael Mann.

Et Spielberg! Il n'a plus rien à prouver et s'éclate tant qu'il peut sur les films d'action! Curieux de voir ce qu'il fera quand ça deviendra trop dur mais quand je le vois dans Magnolia, je ne m'inquiète pas!

elreMephisto7
elreMephisto7
Niveau 64
19 mars 2024 à 15:44:17

La Reine des damnés est moins qualitative qu'entretien avec un Vampire, mais perso je l'apprécie quand même pour Stuart Townsten et Vincent Perez.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment