CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entretien avec un vampire

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:38:00

C´est bon ´vous battez pas pour moi :cool:

Zech
Zech
Niveau 23
13 octobre 2004 à 15:56:42

:lol:
Tout a fait d´accord super film!
Brad pitt y est geniale, tom cruise y est aussi trse bien .
Seul reproche antonio banderas je ne trouve pas que le personnage qu´il joue ressemble a celui du livre .
Mais il joue comme meme bien malgre ses differrences avec le livre .
A voir et à Avoir absolument .

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:34:32

C´est vrai qu´à la base, Antonio Banderas pour camper le role d´un adolescent roux vampirisé à 15ans... ca fait un peu erreur de casting :rire: Mais ca va, ça passe plutôt bien malgré tout.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 avril 2006 à 02:42:35

revu aujourd´hui, génial superbe histoire :oui:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:39:48

Je vénère ce film :coeur:
Ma scène préférée est celle où Lestat revient du marais et joue du Hayden au piano,quelle classe ce Tom :coeur:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:44:30

J´ai trouvé ce film naze au possible.

Le rythme est plat, les acteurs sans plus, le scénario sans intérêt, enfin je me suis profondément ennuyé, alors que j´en avais entendu tant de bien..
etonné

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:32:04

scénario sans intérêt ? Bizarre, j´ai justement l´impression que c´est l´un des premiers films de Vampires dans lequel les héros SONT des vampires, et non des chasseurs à pieux pointus pro-crucifix....

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:07:24

"et non des chasseurs à pieux pointus pro-crucifix...."

C´est vrai, mais ça n´est pas gage de qualité pour autant

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:08:02

J´avais vu ce film dans de piètres conditions ( sur une TV trad´, VF etc. ), y´a quelques années de cela... et j´avais la souvenir de quelque chose qui m´avait plu...

J´l´ai revu hier... et je redoutais un peu la présence de tant d´acteur à forte présence ( entendez par là, des mecs qu´on reconnaît cash dans chacun de leur film, c´qui gêne un peu l´intégration au rôle )... mais aucun n´en fait trop ( petit bémol pour Prad Bitt ) et le concept d´une chronique de vie d´un vampire m´a vraiment accroché...

Mais ce qui m´a le plus étonné, c´est la prestation de Kirsten Dunst... bon, j´l´avais vu dans les Spider Man dernièrement, avec son rôle fade aux yeux de chien battu... rien de bien engageant a priori...
Mais, là... rendre crédible la personnalité d´une vampire de 30ans coincée dans un corps de gamine... avec toutes les perversions qui vont avec... un personnage incestueux, meurtrier si finement joué par une gamine qui n´devait pas avoir plus de 11 ans... chapeau bas !

Emballé ! :fete:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:15:41

Up :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2006 à 16:10:43

Une adaptation convenable pour un livre très bon.
On peut quand même remercier Anne Rice d´avoir désengagé le vampirisme de la sphère religieuse, et de ces abrutissements de type: l´eau bénite et la croix sont des remparts (les pauvres boudhistes ils vont crever :sarcastic: ).

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:21:44

C´est toujours le problème des adaptations... ça ne jouira jamais du regard neuf qu´on peut porter sur une oeuvre complétement originale...

Seulement, moi qui n´ai pas lu une page de ce bouquin, ça reste un bon, voire très bon film... :fete:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:56:23

Revu hier soir et toujours aussi impressionné par le rôle de Kirsten.

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:31:23

Pas terrible du tout comme film. :non:
Autant dire que le casting de super-star et les magnifiques décors ne remontent pas le niveau du film, et surtout un Brad Pitt aux allures de crétin qui est très loin d'émouvoir qui que ça soit avec ses petits problèmes sentimentaux.
En gros, le film se résume à des gueuletons d'hémoglobine et des dialogues chaque fois identiques :
-Je ne veux pas être immortel!
-Tu n'as pas le choix. Tu dois manger les êtres vivants.
et blablabla et patati et patata!

Autant dire que le réalisateur a misé sur son duo Pitt-Cruise (avec Banderas en prime) pour attirer le grand public et ça a marché. :( Dommage, car Dunst écrase littéralement ce lot de stars péruquées avec des paillassons.

0.5/4

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
21 mai 2012 à 05:52:10

Pas top :(

J'en attendais beaucoup, j'ai été assez déçu. Et dire que c'est Kirsten Dunst qui délivre la meilleure performance, j'aurais pas misé un penny dessus :ouch:

Pitt était fade, Cruise ça allait, mais Dunst était vraiment ouf.

Le film manquait de rythme, pourtant ça commençait plutôt bien.
La fin est amusante, mais bon, ça ne sauve pas le film loin de là.

Un petit 6/10

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:04:45

Pitt et Cruise :)

http://i.imgur.com/2neoD.jpg

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:06:27

Bon, il y a aussi Slater, Dunst, Depp.

SouporMan
SouporMan
Niveau 6
12 août 2014 à 08:15:08

up, je viens de le voir, ça vends du rêve

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
12 août 2014 à 12:20:17

Ben, explique-nous pourquoi :( :hap:

SouporMan
SouporMan
Niveau 6
12 août 2014 à 20:20:11

Parce que j'aimerais bien avoir la même opportunité qu'à eu Brad Pitt dans le film. Ne plus vivre comme tout le monde, être plus fort, plus rapide, vivre éternellement.

ça m'a fait rêver.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment