CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aguirre, der Zorn Gottes

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:30:43

blattos, oui : " pour une poignée de dollars" et " pour quelques dollars de plus"
http://french.imdb.com/name/nm0001428/

133 films tout de même!

dom370
dom370
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:05:55

Et surtout, il joue dans Le Grand Silence, un western incroyable avec Jean-Louis Trintignant!

Oui, on peut se procurer Ennemis Intimes en DVD.
Comme son nom l´indique, leurs relations, aussi bien professionnelles qu´intimes étaient toujours plus ou moins orageuses. Ce n´est donc pas étonnant que Kinski ait menacé Herzog.

wayne09
wayne09
Niveau 8
11 octobre 2004 à 14:59:11

merci dom pour l info...

blattos
blattos
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:06:41

et un petit merci général, pour la réponse à ma question trés anecdotique... le genre de question qui traverse l´esprit fruit d´association d´idées.

:)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:31:38

Wouh putain, quel film ! !
Je l´ai vu mercredi, sans rien savoir ce ce filmù, sans en avoir jamais entendu parlé, et franchement: Boum ! !
Un véritable choc, une ambiance incriyable, un kinski majestueux.. Un vrai choc ! !!
Je suis amoureux de ce film....

wayne09
wayne09
Niveau 8
05 mars 2005 à 01:02:21

oui il est excellent ce film! surtout ce kinski avec sa tronche

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:53:26

C'est marrant le décalage.. dans Fitzcarraldo il a l'air moins agressif que dans Aguirre dans mes souvenirs...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:11:04

Très bon film (je préfère néanmoins Fitzcaraldo), mais je reste bloqué du fait de voir des conquistadors espagnols au physique de germains et parler allemand. Ceci dit le contraste a quelque chose d'original mais perturbant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:13:44

Enfin non je rectifie, car mes souvenirs m'ont un peu trompé... Le gros du casting a l'air espanisant. Mais bon comme Klaus Kinski irradie totalement l'écran, on ne se souvient que de lui sur le long terme. Donc voila, la langue m'a posé un problème vis-à-vis du contexte.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:34:14

Sur Arte ce soir à 21h00 :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:45:52

Excellent film :ok:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:51:41

Très, très, très grand film.

Une étude passionnante sur la folie de l'Homme. Pas besoin d'en dire plus, le film se suffit à lui-même.

drallil
drallil
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:53:07

Comme beaucoup de films d'ailleurs.

Marselha
Marselha
Niveau 5
29 novembre 2008 à 18:39:22

Je dirais quand même pour nuancer le truc qu'au final il ne se passe pas vraiment grand chose....

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 10:51:50

"Je dirais quand même pour nuancer le truc qu'au final il ne se passe pas vraiment grand chose...."

Si tu t'attends à un niveau d'action digne du Transporteur, évidemment, il ne se passe pas grand-chose.

Mais pour moi, voir un homme sombrer chaque seconde un peu plus dans la folie et la paranoïa alors que tous meurt autour de lui, je peux sans trop me risquer affirmer qu'il se passe quelque chose.

Marselha
Marselha
Niveau 5
01 décembre 2008 à 15:04:25

Je ne m'attendais a rien de spécial...

:spoiler:

Moi j'ai ressenti ça surtout a la fin....
D'où peut-être mon impression de manque dans les 3/4 du temps du film...

Aizanavroski-
Aizanavroski-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:59:16

Ce soir à 1h00 sur Arte !

A vos magnétos !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:24:38

Ah, ba justement, je l'ai regardé hier.

Pas mal.Intéressant, mais pas transcendant.

Quelqun connait assez bien Herzog ici ? Il m'intéresse pas mal en ce moment.J'ai commencé par Aguirre, mais je sais pas vers quel documentaire me tourner maintenant. (Sachant que Grizzly Man me tente pas du tout)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:28:28

Et contrairement à ce qui est écrit dans le premier poste, ce film n'a pas gagné de Palme d'Or.

Par contre rétrospective Werzog à Beaubourg en ce moment ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:51:21

Y a des gens qui regardent Tracks sur Arte ?

Sympa l'anecdote : "Untel se suicide après avoir vu un film de Werner Herzog".

Peut-être celui-ci.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment