"Je dirais quand même pour nuancer le truc qu'au final il ne se passe pas vraiment grand chose...."
Si tu t'attends à un niveau d'action digne du Transporteur, évidemment, il ne se passe pas grand-chose.
Mais pour moi, voir un homme sombrer chaque seconde un peu plus dans la folie et la paranoïa alors que tous meurt autour de lui, je peux sans trop me risquer affirmer qu'il se passe quelque chose.