CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le village.....Ne pas venir si pa vu.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:51:00

Rudydentler
Posté le 01 mars 2005 à 13:35:24
Allez, arrêtez de tailler des costards à Shyamalan, c´est un des plus grands réalisateurs actuels.

:gne:

ça va pas ?

ce mec a fait un film qui l´a révélé et après ? ben un incassable décevant, un signes à mourir de rire et un " le village" . .. ben là ça donne même plus envie de rire ! la fin est nulle ! c´est surprenant mais sans plus, on s´amuse à voir Shyamalan dans la vitre et puis c´est tout. En fait ce mec ne fait que reproduire le même shéma dans ses films, quelqu´un qui a un pouvoir ou un rôle, accepte progressivement son pouvoir ( ou rôle).

C´est toujours pareil ! en plus à cha

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:52:30

que fois ( :lol: ) il nous pond une fin qui est censée nous étonner vachement, assez bien foutue dans sixième sens, dans les autres c´est de la merde ! , bref, si Shyamalan a découvert un genre, il ne sait ABSOLUMENT pas comment l´utiliser.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:03:03

Shyamalan n´a en rien découvert un genre ( le fantastique donc), il lui a juste permis de renaître tout en se créant un style à part entière. Mais c´est déjà plus qu´énorme.

6ème sens? J´ai deviné la fin au bout de 20 minutes et pourtant aujourd´hui, je trouve le film meileur à chaque vision. Sans oublier des frissons qui reviennent à chaque fois.

Incassable est mon préféré. Un vrai bijou qui ne repose en aucun cas sur sa fin ( je dis ça pour ceux qui croient encore que l´intérêt des Chyamlan se situent dans les 5 dernières minutes)). Un film très humain et véritablement bouleversant.

Que dire de Signes si ce n´est que c´est un des meilleurs films d´extra terrestres qu´on ait eu l´occasion de voir depuis longtemps. En quoi est-il à mourir de rire? Mourir de peur je veux bien mais de rire... A part ceux qui partent avec des a priori, je en vois pas.

Enfin Le Village. Certains lui reprocheront encore une fois de tout miser sur la fin mais ceux qui étudient l´oeuvre verront que l´important ici est la msie en place d´une ambiance très lente certes, mais en même tempscohérente, et qui ne se refuse pas quelques frissons ou coups de génie, comme d´habitude.

Certes on reconnaît Shyamalan de films en films mais si Nakata ne pondait que des films d´horreur de la trempe de Ring ( ce qu´il fait quand même un peu), je ne vois aucune raison de lui reprocher.

Alors moi, plutôt que de mépriser M. Night Shyamalan, je le remercie.

haderach
haderach
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:37:21

moi j´adore les films de shyalaman un point c tout, et chacun c gout

george713
george713
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:17:59

J´ai vu le film et j´ai été très déçu car le prevue est mieux que le film.

L´idée est intéressante ( batir un village à l´extérieur de la civilisation et par le fait même l´éloigné de la violence) sauf que . .. il se passe rien dans ce film là c´est prévisible de A à Z

On comprend le but du village à la fin du film mais pour un suspence ou un film d´horreur on repassera.

Bref, ne me lancé pas de tomage mais je le recommande à personne.

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:29:46

c´est clair qu´il faut areté de croire que la fin doit nous surprendre a chaque fois

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:12:54

Et peut être se dire aussi que The Village est un film d´atmosphère et pas un film de peur ( bien que j´ai personnellement eu des frissons à plusieurs moments)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:13:05

Alors je le recommande aux cinéphiles

panisse
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:35:15

Je le recommande également, je l´ai revu en dvd et l´ai encore plus apprécié que la première fois, il y a des scènes vraiment magnifiques et la réalisation est parfaite!
A chaque nouveau film tout le monde attend un nouveau Sixième Sens et est déçu, mais non il faut arrêter de comparer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment